19.8 C
Sydney
16 avril 2024

Logement Perth

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #52563
    VeZoul
    Membre

    Salut à tous,

    Je suis étudiant en TAFE à Joondalup, avec avec 3 amis de l’uni, on voudrait se mettre en colloc’ asap.
    Le seul soucis que l’on a, c’est que l’un de nous a une chambre sur Perth qu’il ne peut quitter avant 4 mois, à moins de trouver quelqu’un pour le remplacer.

    Donc, si quelq’un cherche un logement sur Perth… 🙂

    C’est proche du centre-ville (pratiquement DANS le centre il me semble).
    Chambre pour 1, voire 2 personnes, washer/dryer,… : 250$pw

    Hésitez pas à me contacter pour que je lui demande plus de renseignements si vous êtes interessés : 0433145900

    Pierrick

    #239911
    Cecile Gagliano
    Participant

    Hello!

    Moi ça pourrait bien m’intéresser!
    Juste quelques questions de précision : où c’est exactement? il y a d’autres housemates (fillesgarçons?) ? facile d’aller à l’UWA? Il y a une connection internet? un lave-linge?
    Merci beaucoup!
    Tu peux m’appeler au 9443 6234, je n’aurais pas Internet ce WE, ou très peu.
    MERCI!

    #239912
    Cecile Gagliano
    Participant

    et pas moyen de faire baisser le loyer?

    #239913
    VeZoul
    Membre

    Hum, il n’y a pas moyen de faire baisser le loyer nan…

    Sinon, la connection Internet, il n’y en a pas actuellement, mais tu peux en mettre une, il y a un lave-linge (sèche-linge aussi il me semble), pas d’autres personnes, que toi.
    Pour l’adresse, je l’aurai demain (mon ami italien est occupé aujourd’hui…).

    Sinon pour accèder à l’UWA (je ne sais pas exactement ce que c’est, je suppose que c’est une fac ?!), je pense que ça ne doit pas être bien difficile, etant donné que la ville est assez bien déservie dans l’ensemble. 🙂

    Si t’as d’autres questions, hésites pas à m’appeler 🙂

    Pierrick

    #239914
    Cecile Gagliano
    Participant

    Ok merci pour ta réponse!
    Mais mauvaise nouvelle pour ton pote, je pars demain pour trois semaines participer à une étude sur les rock wallabies… Donc c’est mort pour la chambre.
    Bon courage pour trouver qqn!

    #239915
    VeZoul
    Membre

    Merci, bon courage à toi aussi 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles