17.1 C
Sydney
20 avril 2024

lift Sydney-Brisbane le 1 ou 2 octobre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #56240
    lbijouxxx
    Membre

    salut!
    l’essentiel est dans l’objet…je voudrais faire le trajet en 2 ou 3 jours histoire de profiter un peu du paysage…et je recherche qq’un pour faire la route avec moi, de préférence avec le permis! j’ai pas de voiture mais g peut-être un super plan pour avoir une voiture pas chère…mais j’accepte aussi qq’un qui a déjà une voiture/van ou tout autre véhicule…voilou! si vous êtes intéressés: laurence, 04.24.97.31.24.
    See you

    #254947
    krakoukas
    Membre

    Hello

    tu a trouver qqun pour le covoiturage?? je cherche aussi un lift!! et j ai le permis!! alors si sa te dis!!

    a bientot

    alex

    #254948
    lbijouxxx
    Membre

    salut alex!
    ben en fait non j’ai toujours pas trouvé … le problème c que mon plan pour la voiture est tombé à l’eau 🙁 , et comme je c pas si ça vaud le coup financièrement de louer une voiture, je crois que je v me résigner à m’orienter vers le bus ou le train…mais si t vraiment motivé et que t’as un plan, j’suis partante !! tiens moi au courant…
    à+

    #254949
    krakoukas
    Membre
    lbijouxxx wrote:
    salut alex!
    ben en fait non j’ai toujours pas trouvé … le problème c que mon plan pour la voiture est tombé à l’eau 🙁 , et comme je c pas si ça vaud le coup financièrement de louer une voiture, je crois que je v me résigner à m’orienter vers le bus ou le train…mais si t vraiment motivé et que t’as un plan, j’suis partante !! tiens moi au courant…
    à+

    Je suis vraiment motive..mais j ai pas de plan 🙁 mais louer une voiture a 2 sa viendra moins cher que de prendre le bus!! mais faudrai pouvoir la louer a Sydney et la rendre sur Brisbane..

    #254950
    lbijouxxx
    Membre

    salut alex!
    bon en fait il faut que je sache ce que tu veux faire vraiment…parce que le temps passe et que je dois arriver sur Brisbane avant le we…donc stp téléphone moi pour savoir si on essaie de se louer une voiture ou si je me décide à prendre ce fichu bus…je te repasse mon num de tél: 04.24.97.31.24. Si j’ai pas de news de toi avant mardi (demain) midi, je v acheter mon billet de bus dans l’aprèm…j’attends de t news…à plus!

    P.S. pas vraiment sur que la voiture soit moins chère , faudrait se renseigner sur les prix, mais pas de pb pour la louer à Sydney et la laisser à Brisbane 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles