24.3 C
Sydney
24 avril 2024

Lift from Cairns

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #34306
    Aleandro
    Participant

    Salut, je m’appelle Florent, j’ai 20 ans et voyage seul. Je suis à Cairns depuis 2 semaines et j’aimerait bouger(d’ici début octobre). Peut importe la destination, du moment que je peut trouver des ptits job sur le chemin (style fruitpicking ou autre histoire de vivre), rencontrer des gens, visiter (voir des endroits hors du commun) et m’éclater.

    Je pense aussi à acheter un van pour faire mon propre trip, seulement tout seul c’est un peu difficile donc si quelqu’un est intéressé … n’hésiter pas

    je laisse mon numéro : 0448364410

    On peut en discuter autour d’un verre.

    #183584
    babie24
    Participant

    Salut Florent,
    Tes idees ressenblent un peu au mienne si ca te dis d’en parler autour d’un verre tiens moi au jus. Bye the way je suis Sabine (26 ans) a Cairns depuis 3 jours.

    #183585
    Aleandro
    Participant

    Oui évidemment, appel moi pour se donner RDV quelque part.

    #183586
    babie24
    Participant

    Salut monsieur,
    G essaye de te joindre mais sans succes. Laisse moi savoir si tu recherches tjs un ou plusieurs travelmates.
    Sab

    #183587
    sandee2013
    Membre

    coucou , moi c sandrine , je suis actuellement sur cairns et recherche a bouger aussi , en road trip essayer de trouver du boulot en chemain egalement ou woofing ..n hesitez pas a me contacter , on pourrais peut etre en discuter autour dun verre lol
    0450739187

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles