24 C
Sydney
29 mars 2024

Lift Darwin => Cairns

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #34522
    Korbeau
    Membre

    Salut tout le monde !A Darwin depuis quelques jours, je cherche 1, 2 ou 3 personnes pour aller avec moi jusqu’à Cairns. Départ dès que possible 😉

    Vous étes les bienvenues à bord de mon 4×4 si le voyage vous intéresse! J’ai tout le camping stuff pour plusieurs personnes. Par contre j’ai juste une tente pour 2 personnes, donc si on est plus de 2 (ce que j’espère)…si vous avez une tente c’est géniale, sinon on pourra essayer d’en acheter une pour cheap.. 😉

    Sinan…je m’appele Mathieu (Woody en Australie, parce que quand je met un chapeau de cowboy je ressemble au héros de Toy Story 😀 ), j’ai 21ans, et je suis Down under depuis bientôt 3 mois. Je pense être assez Easy going, comme ils disent ici 😳

    Vous pouvez me joindre au 04 11 59 71 89, ou m’envoyez un MP sur le forum

    Cheers

    #184279
    manuktm
    Membre

    MMMMMMMMOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je veux venir wouhouhouhohuohuhouhhohuhou

    lol

    Jme suis deja fait 900 bornes, avec une nuit de sex juste la veille… les panneaux « tired driver die » m ont bien fairt marrer!!! LLLOOLLL

    a bientôt woody!
    ca m fait penser, moi on m appel topgear :
    « hey buddy what s your name? »
    Emmanuel!
    « meeyyyneewwlll ? »
    « iiiieeeeiiiimmeeeyynewLL? » right? »
    euh…….
    « ooh ok, like manual gearbox, just manual. do you know the tv show topgear?

    ….

    bref.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles