22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Lift Cairns => Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #43846

    Hey!
    😀
    Nous sommes 2 sisters (19 et 22ans) et on se fait un p’tit road trip en Australie. Pour le mois de decembre, on aimerait faire la east coast en partant de Cairns pour arriver vers noel a Sydney.
    Y a t il du monde interesse pour faire le chemin avec nous? Ou peut etre, reste t il de la place dans votre lift?
    On attend de vos news avec impatience!!
    Bon voyage a tous!

    Sarah et Nataly

    Notre phone en OZ : 04 24 65 12 04

    #212931
    karamilo
    Membre

    Salut,

    On est au moins 2 de sûr avec une voiture et on va descendre Cairns -> Sydney à partir de début décembre (2-3 par là…) jusqu’au 20 environ.
    Là on est pas mal sur la route (Adelaide en ce moment, Alice Springs dans quelques jours) donc n’hésitez pas à plutôt envoyer un sms au lieu d’un email, je répondrais plus vite ;o)

    Le seul minima pour nous, c’est de partager l’essence, pour tout le reste, on est flexible 🙂

    Pierre
    0450 649 119

    #212932
    ivory13
    Membre

    salut,nous sommes un couple qui sera a brisbane vers le 19 decembre,et nous cherchons un lift pour sydney,donc si vous avez persones avec vous a brisbanne et que vous cherchez des personnes pour partager l’essence notre num est 0433847630 ou ivory13@hotmail.fr

    #212933
    zedde
    Membre

    Hello Tous !

    Je cherche une place qqpart pr un lift au départ de Cairns début décembre !

    Pierre j’ai ton num je t’appelle tout à l’heure !

    Mais les deux sisters si vous avez un portable je veux bien !!**

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles