20.9 C
Sydney
29 mars 2024

lift Brisbane – Airlie Beach

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #14720
    balioz
    Participant

    hello,
    si vous voulez aller a Airlie beach en début de semaine et éviter le bus alors je vous propose une solution moins chere et plus sympa!!
    contacter moi au moi au 0412 811 572 🙂
    depart imminent as soon as possible.
    johanna.

    #118216
    balioz
    Participant

    Hi guys!!
    en fait petite précision…g oublié de mentionner que je n’avais qu’une seule place dans mon van…sorry!!

    Bonne arrivée a brisbane quand meme!!si tu veux un endroit sympa pour te poser a ton arrivee sur la cote et pas très loin de brisbane c Caloundra..
    Le backpack est super sympa et très bonne ambiance!!
    see ya!

    #118217
    malick
    Membre

    Salut,

    ma fiancée et moi arrivons mardi matin à Brisbane et nous cherchons à monter sur Cairns le plus économiquement possible (avion 600$, le bus la même, loc de voiture 250 !!). Par contre je préfère te dire de suite, on est super cool lol , non sérieux on a 1 grosse valise chacun… mais NOUS on ne prends pas de place !
    Ca serait vraiment cool de rencontrer du monde dès notre arrivée en plus… J’attends de tes news, meme pour une réponse négative.
    Actuellement on est à Séoul pour notre escale… mais je suis joignable par mail.

    A plus

    Malik

    balioz wrote:
    hello,
    si vous voulez aller a Airlie beach en début de semaine et éviter le bus alors je vous propose une solution moins chere et plus sympa!!
    contacter moi au moi au 0412 811 572 🙂
    depart imminent as soon as possible.
    johanna.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles