15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Les fêtes du 31 decembre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #55018
    kats
    Membre

    Slt Xavier Perth,

    Je découvre avec plasir ton forum ainsi que ton site…

    Mais petite question: Que peux t-on faire pour un 31 decembre à perth quand on ne connait personne et pas la ville.
    Je débarque le 26 decembre et je chercher à organiser un minimun cette soirée. J’ai essayé de cliquer sur le lien night club mais ca marche pas…et pour le lien restaurant, c’est un moteur de recherche, comment chercher quand on sait pas quoi chercher comme restaurant???

    Tu as certainement une idée bon plan pour passer les fêtes ?

    Merci bcp pour tes prochaines réponses

    #249287
    Mikeshake
    Membre

    KikOOo , je suis dans le même cas que toi j’arrive le 29 décembre et j’ai encore moins de temps pour connaitre du monde mais bon je pense qu’il n’y à pas de secrets il faut aller vers les autres ! « L’effet français » aide bien auprès des Australiens et trouver des français pour trainer avec ne semble ne pas être trop dur non plus.
    Enfin je dis ça mais je ne connais pas la bas non plus reste optimiste ; )

    #249288
    kats
    Membre

    slt mikeshake,

    tu y vas pour les vacances aussi?

    #249289
    Mikeshake
    Membre

    Re kikoOo non non j’y vais pour ms études en graphic design et si je ne me trompe pas on viens tout les 2 de l’île de la reunion ; )

    #249290
    BoOZer54
    Participant

    Don’t worry.

    Moi j’étais arrivé le 28 décembre 2005 @ Scarborough (plage la plus proche de Perth) et tout s’est bien passé.

    Parle un minimumù avec les résidants de ton backpack et tu finiras certainement avec une case de bière avant de trouver un coin sympa pour sortir.

    par contre javais été surpris, tout le monde se retrouvait au même endroit pour faire le décompte de minuit et après la plupart étaient rentrés à a maison. ça n’était pas la grosse fête comme en France.

    Mais ils se rattrapent le dimanche pdt les sunday sesh…

    Happy new year & Enjoy.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles