17.4 C
Sydney
20 avril 2024

les backpackers

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #65397
    Sebz347
    Membre

    salut je voulais savoir, quelles sont les types de chambres, ce sont que des chambres a 6 ? y en a t il seulement pour 2 personnes ?
    et le tarif moyen pour une nuit ? merci

    #299072
    myriama
    Membre

    tu peux trouver un peu de tout cote backpackers, ca depend du prix que tu est pret a mettre pour ce que tu pense etre un minimum de confort.
    Dans certains backpackers tu peux trouver des chambres pour 2 personnes mais tu dois reserver dans ce cas la plupart du temps.
    Pour les tarifs c variable, il faut voir sur place, ca depend du lieu (proche ou non de la city), ca varie, en moyenne c dans les $20 la nuit.

    #299073
    Sebz347
    Membre

    merci, pour ta reponse, ca va je trouve pas ca chere, surtout pour 2 personnes. mais c’est sur que des que j ai ma date precise d arrivée, je reserve en backpacker, ds les 2 mois a l avance, je pense pas que nous allons allez en centre ville.

    #299074
    Anto_RS4
    Participant

    Salut!
    Moi aussi je suis en train de me renseigner pour 1 semaine de backpack a Sydney pour debut juillet.
    Y`en a-t-il mieux que d`autres? (niveau prix, confort, situation)

    Si quelqu`un a des tuyaux…

    Merci d`avance,
    C ya

    #299075
    benedicte
    Participant

    Salut,

    Sur sydney, il ya le ‘Wake up’ qui est sur Georges Street, la plus grande artère de la ville. Il est vraiment au top, le meilleur de la ville rapport qualité prix. Il se trouve juste en face de la gare centrale.

    Pour le coût, ca sera a peu près partout pareil, dans les 20 a 25 dollar la nuit par personnes dans des dortoirs. Après, faut pas tomber sur des trucs trop dégueu (c’est assez fréquent!).

    Voila, sinon pense a réserver assez tot, ils sont assez souvent plein, surtout le Wake up.

    Bon voyage!

    Benedicte

    #299076
    myriama
    Membre

    voila l’adresse d’un backpacker pas mal du tout a 10 min a pied de la City.
    http://www.tokyovillage.com.au/ je le recommande a tout le monde, par contre, reservez si vous pouvez car il n’y a que 75 places et la plupart du temps, ils sont complets…

    #299077
    cam
    Participant

    Je recommande chaleureusement Glebe Point Yha, une ambiance sympa, un hostel garanti ultra clean, les barbecues du vendredi soir, un staff adorable, bref la familia ! le tout pour un tarif hebdo a 161 dollars, moi je dis y a pas mieux ! Sans oublier les legendaires portiers de nuits, bref du beau monde, au coeur d un des meilleurs villages de sydney a dix mn du centre !!! je vote glebe !

    #299078
    Sebz347
    Membre

    c’est cool de votre part pour toutes ses adresses et commentaires sur les lieux et ambiance, ca va aider plus d un a choisir un backpacker.

    #299079
    mailo
    Membre

    salut je recommande aussi le forest logde arundel street a glebe bonne ambiance bon cafe le la journee bonne bouffe et bon pub le soir, et puis c pas cher et assez sympa pour une semaine! et puis vu que c pas l’ete ici ca va quand meme bien pour reserver des chambres!
    bon courage!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles