16.7 C
Sydney
20 avril 2024

le fruit picking…!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #61830
    yannetmanue
    Membre

    salut a tous, je voudrais faire part de mon désarroi quant au fruit picking.
    En effet il existe plusieurs agences qui peuvent vous aider a trouver qqch mais il faut savoir que si vous etes independants, en van quoi, pas de boulot pour vous!!! il faut passe par les backpackers qui se font du sucre sur votre dos…meme a jobsearch ils me l’ont expliqué!!!
    donc nous on se trouve entre surfer paradise et byron bay, donc si qqun a des bonnes adresses on peut bouger tout de suite pour bosser…
    j’espere que c’est pas partout comme ca…
    mon numero: 04 22 914 353
    merci de votre aide…

    #284100
    Dorian
    Membre

    et bien moi qui pensait que je trouverai du boulot pres de byron bay…je suis a Melbourne et c est la secheresse au niveau du boulot…dans tout le Victoria apparemment, si toutefois qq un a entendu parler de qq chose n hesitz pas.

    #284101
    Greg Farewel
    Membre

    pas difficile : aller sur les Yellow pages, tapez « orchads » dans le business type, indiquez la ville ou vous voulez bosser, et regardez la liste de réponse.
    Ensuite, vous prenez votre petit téléphone et vous contactez les gens.
    Pas plus difficile, direct et simple, et tellement mieux que ces cons du Harvest Office qui n’a jamais réussi à placer un seul backpacker dans un champ de fruit depuis l’existence de ce service.

    Aller, au boulot !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles