24 C
Sydney
29 mars 2024

LE 28 à Asnière

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #65142
    Redhill
    Membre

    Bonjour

    Connaissez vous des cartes pour appeler de portable à portable ou de fixe à portable dans le sens France – Australie ?

    D’avance merci

    Steph back in Paris 🙁

    #298297
    Buell
    Participant

    Pourquoi tu as intitulé ton message le 28 a asniere? 😕

    Sinon pour les cartes je n’en connais pas de trop, mais tu peux utiliser skype sur ton pc et te creer un compte pour tel en Oz, mais sur un portable ca va assez vite (si l’autre a skype c est completement gratuit, sinon faut payer pour appeler un vrai telephone, fixe pas cher, mobile +cher).
    Sinon tu as telerabais et coucoutel (fais une recherche google) qui te permettent de tel bcp moins cher (et ca marche vraiment 😉 ). Il me semble que sur coucoutel c’est aussi prix d’un tarif local pour appeler les portables Oz, et pas seulement les fixes.

    Enfin si jms tu utilises Free, c’est gratuit pour appeler l’Oz depuis peu (je ne sais pas si c’est restreint seulement aux fixes ou si les portbales sont inclus, mais avant c’etait 5centimes la minutes je crois, c’etait deja plutot bien!)

    #298298
    Redhill
    Membre

    Merci pour ta réponse Buell

    Parce que je me suis gourré c’est pas le 28 mais le 22 ! (rapport au sketch de fernand Reynaud) 🙂

    #298299
    Buell
    Participant

    Alors tu peux editer ton titre de message 😛 … quand tu auras fini tous tes coups de fil!! 😆

    #298300
    Le Cubitus
    Membre

    Sur Paris, cherche chez les epiciers arabes, chinois… Ils doivent en avoir. Souvent, les bureaux de tabac en disposent aussi, mais generalement, ce sont des cartes FT (donc une arnaque…)

    #298301
    cafougnette
    Participant

    Tu as aussi les cartes de telephone kertel que tu peux acheter a la poste avec different montants: 7.50, 15 euros… Puis apres l’avoir utiliser tu peux toujours la recharger.

    Moi c’est ce que j’ai toujours utiliser pour telephoner en Australie.
    En plus si t’utilise pas tout le credit qu’il y a sur la carte, tu peux aussi t’en servir pour telephoner en France.

    Bye

    #298302
    Nicol@s
    Membre

    Coucou, juste pour dire que j’habite Asnieres 🙂 mais bon a Brisbane en ce moment.

    POur le tel, jetez un coup d’oeil a http://www.coucoutel.com

    ++

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles