22.2 C
Sydney
29 mars 2024

le 25 novembre à 11h45 pour moi :D

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #62891
    Nessscafe
    Membre

    Bonjour,

    voila je me suis décidée à faire mon topic au lieu de poster dans celui des autres hihihi

    je pars donc le samedi 25 novembre à 11h45 pour Sydney, avec une longue escale le dimanche à Singapour. SI vous avez le meme vol, faites moi signe !

    Ciao !

    #288141
    Nessscafe
    Membre

    bon bé c’est pas le franc succès 😳 😳

    en tout cas je serais au quartier Glebe pendant quelques jours. c u 😛

    #288142
    Made_in_alps
    Membre

    salu,

    je viens le 16 novembre a sydney mais par contre je reste un mois la bas pour avoir un meillleur anglais. Donc si ca te di qu’on se voit ? Au faite je crois que tu as dix neuf ans, j’ai cru y lire qq part, en tt cas moi je les ais, et je trouv qu’il ya pas beaucoup de personne qui ont moins de 20ans. Je vais laisser un ujet de conversationpour voir si il ya qq personnes.

    a=+

    #288143
    Nessscafe
    Membre

    j’ai 22 ans.

    mais si mon état de vieillesse avancé ne te fait pas peur, on peut se capter sur Sydney 😀

    😛

    #288144
    simsim
    Membre

    Salut a toi, bon c est bientot le depart t en fais pas ca va bien se passer!
    Moi je suis deja allé las bas l année derniere pendant 3 mois et c etais vraiment genial…

    De plus tu verra c est simple et les gentils sont aimable et bien plus ouvert qu en france, c est completement different.

    Pour ce qui est de moi je pars le 5 Decembre, et j arriverai a sydney, j’irai m installer dans le coin des backpackers.

    Si tu as besoin de renseignements n hesite pas a me faire signe, sinon pourquoi pas se rejoindre directement la bas.

    Bonne continuation a toi et bon courage.
    Bisous Simon

    #288145
    Made_in_alps
    Membre

    Ca va je pense que j’arriverais a me faire a ton état de vieillesse avancé 😆

    Donc si ca te dit qu’on se voyent tu me recontacte, ca serais sympa de faire un truc a Sydney

    Biz @=+ 🙂

    #288146
    Jolias
    Membre

    Hello, pour ma part je pars le 16 novembre pour une durée de 3 mois pour renforcer mon anglais et si ça vous dit qu’on se voie, aucuns problèmes, surtout pour les fêtes de fin d’années, histoire de ne pas les fêter seul 😳

    #288147
    Nessscafe
    Membre

    bon bah vala, c’est samedi. toujours personne qui prend cet avion ? lol

    sinon, bah j’espère qu’on se retrouvera à sydney. 😛

    #288148
    franck56
    Membre

    Rassure toi tu ne seras pas toute seule dans l’avion, dumoins jusqu’à Singapour. Je pars également avec un copain Samedi matin a 11h45 de CDG mais on a juste une heure et demi d’escale après on décolle pour Brisbane. Te voilà rassurer, on se croisera à l’aéroport

    #288149
    p_i_t
    Membre

    De mon coté départ vendredi 24/11 11h45, je fais une escale de 2 jours a Singapour donc j’y serai en meme temps que toi le dimanche si ca te dit on peut visiter la ville ensemble ca serait cool !

    Mon vol de singapour a sydney decolle a 20h40.

    PiT

    #288150
    Nessscafe
    Membre

    merci franck, c’est gentil.

    @ P_i_t : ué ca serait sympa, parce que je ne sais pas trop quoi voir à singapour, pis j’imagine que je serai un peu faya quand meme lol.

    mon vol singapour-sydney est à 00h20 ! 😆
    mais à l’agence ils m’ont conseillé de me pointer vers 20h à l’aéroport tout de meme.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles