24 C
Sydney
29 mars 2024

le 22 sept direction perth

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #70202
    popodeparis
    Membre

    coucou tout le monde je part jeudi 22 a 23h30 pour perth donc dans 3jour je me demandai si il y a du monde qui part a la meme date ?????
    merci et bon courage a ceu qui reste a paris on pencera a eux en oz lol

    #320607
    popodeparis
    Membre

    j oubliai mon msn paulinrio@hotmail.com

    #320608
    Vince74
    Membre

    Cool, c’est une chouette ville Perth !
    Et puis le WA c’est vraiment l’Australie !

    #320609
    luludo
    Membre

    Vince 74!
    J’aurai une petite question à te poser. J’ai fait un petit tour sur ton carnet de voyage qui est pas mal du tout et j’aurai aimé savoir dans quel établissement tu as fait tes cours.
    Je vais faire 3mois d’anglais à Edith Cowan University.
    Tu ne précise pas le nom de ton école mais les infrastructures semble correspondre.
    Si tu a quelques plans pourcet university? Hébergement le plus proche(auberge de jeunesse, coloc) et aussi ce que tu pense des cours.

    Merci.

    #320610
    Vince74
    Membre

    Mon école c’était St. Mark’s International du groupe Geo’s.
    C’était en centre ville et non pas à l’université. D’après mes souvenirs l’universtié est située au nord de la ville.
    Pour le logement j’ai pas vraiment d’info par contre je pense qu’il vaut mieux que tu sois vers la fac plutôt que vers le centre car faire les trajets tous les jours ça doit être pensant à la longue.
    Si je peux t’être utile, n’hésite pas !

    #320611
    luludo
    Membre

    Merci. 🙂

    #320612
    Nico.Perth
    Membre

    salut po moi je suis arriver vendredi. si tu veux boire un truc pas de prob . mon msn c shadowzzerk@msn.com et je suis ds northbridge

    #320613
    bibou
    Participant

    hello

    j etudie a ECU a chuchlands. j ai commence les cours le 19 septembre et je termine en decembre..

    tu as choisis quoi comme cours Cambridge ou general english?

    les profs sont tres sympa.. j ai pas encore eu le temps de me faire de bonne connaissances mais ma classe a l air bien..

    on se verra surement
    a bientot

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles