16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Laisser son Van à Perth pendant 2 mois

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10358
    MoLaNouille
    Membre

    Bonjour à tous.

    Voilà nous avons enfin nos Billets d’avion pour Le Cambodge. Nous partons pendant 2 mois à partir du 31 janvier sans notre Van et malheureusement après avoir mûrement réfléchi, nous abandonons l’idée de le démonter en pièces détachés. Ils nous faut environ 159 valises pour les bagages en soute (sans dépassser 30kilos) soit , si l’on part sur un prix moyen par valises d’environ 50dollars , un total de 7959 dollars sans compter les suppléments et divers taxes … Du coup nous cherchons une place ou quelqu’un qui aurait la place d’héberger notre vieux Nissan. Il ne fait pas de bruit et sais se faire discret. Vous pouvez me contacter au 04 77 81 10 76. Merci Beaucoup.

    Morgan,

    #102795
    Xavier-Perth
    Membre

    Est-ce que je t’ai lue correctement?
    Tu avais l’intention de ramener un vieux van en pièces détachées dans des valises, en avion??? au Cambodge pour un séjour deux mois!
    Sacre plan, en effet !

    #102796
    benjmtp
    Participant

    C’est une boutade…

    #102797
    sebtet
    Membre

    Salut salut,

    je viens aux nouvelles car j’aimerais savoir ce qu’il est advenu au final pour votre van… nous allons tout bientôt arriver sur Perth et l’idée d’acheter un van et de « l’abandonner » 3 mois (pour les mêmes raisons 😉 nous a traversée l’esprit !? Avez-vous réussi ??

    a++
    seb

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles