17.6 C
Sydney
20 avril 2024

La finance à Sydney: I need informations please!!!!!!!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales La finance à Sydney: I need informations please!!!!!!!!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #53875
    rsound
    Membre

    Salut à tous, je suis dans la phase renseignement sur un éventuel départ à Sydney dans environ 1 mois(je sais c’est rapide mais quand on a la bougeotte!). je travaille depuis maintenant un an en tant que sales trader à cheuvreux (pour ceux qui connaissent) mais mon niveau d’anglais m’handicape d’où mon idée de partir là bas…(Londres bof…et déjà fait) de plus ma soeur est déjà dans le pays, mais malheureusement pas sur Sydney.
    Bref si quelqu’un a la moindre information sur la place de Sydney, les principales boites, les bars d’after work où les financiers se regroupent…pour Résumé tout ce qui me permettra de trouver du boulot là bas, qu’il n’hésite pas!!
    Merci d’avance!!

    Romain 😀

    #244245
    rsound
    Membre

    merci pour ta réponse qui fait avancer les choses oasis!!

    #244246
    lilimary
    Membre

    t’es gonflé rsound… t’as signé la charte du forum et là on te fait remarquer que tu la respectes pas.

    « Attention chaque message ne peut être posté que dans un seul forum ! Choisissez donc soigneusement le forum qui correspond le mieux à votre message en fonction du sujet de discussion. Chaque message à sa place dans un et un seul forum. En cas de non-respect, les messages faisant doublon seront supprimés. « 

    sinon t’as fait des recherches sur le forum avant de poster? parce que j’ai partagé mon expérience sur les postes en finance à melbourne.

    le mieux c’est de contacter directement les cabinets de recrutement australien dans ta branche.

    #244247
    rsound
    Membre

    oups désolé on va dire que je n’ai pas vraiment lu le règlement, et ne pensais pas que celà allait déranger…Toutes mes excuses!!!
    Bonne année!!!

    #244248
    rsound
    Membre

    Et voila c’est confirmé, je pars en Février à Sydney, j’ai trouvé quelques contacts en finance donc c’est bien cool, merci à tous!!!!!
    Bien sûr si d’autres personnes en finance voient ce messages, qu’elles n’hésitent pas!! ça serait cool de former un petit raiseau sur Sydney!
    Bon courage à tous bye!!!

    #244249
    rsound
    Membre

    réseau désolé… 😕

    #244250
    MaxinOZ
    Membre

    Hi rsound,
    a Sydney depuis plus d une semaine, je fais un stage chez UBS pour 6 mois au service de l analyse financiere… si tu veux parler finance otour dun verre hesite pa…

    le pretexte pour boire une biere !!!!!

    #244251
    fred_o
    Membre

    Salut les financiers! tj partante pour une finance party! appelez moi
    frederique 0450191729

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles