12.1 C
Sydney
25 avril 2024

La cote Sud d’Adelaide le 29, 30 avril ou 2 mai

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage La cote Sud d’Adelaide le 29, 30 avril ou 2 mai

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Spyro59, le il y a 13 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #16219
    Laviolette
    Membre

    Bonjour!

    Je m’appelle Lea et j’ai 25 ans.
    Je vais arriver sur Adelaide le 28 Avril et j’ai peu de temps pour visiter cette ville et les alentours car j’ai mon avion pour Perth le 3 Mai.
    On m’a dit que la cote sud d’Adelaide etait belle et j’aurais voulu la faire en voiture juste pour une journee.
    Donc je suis a la recherche d’une personne qui aurait une voiture ou interesser de louer une voiture (j’ai mon permi et j’ai l’habitude de conduire a gauche sachant que j’ai fait toute la cote Est et la Nouvelle Zelande et la location a la journee est d’environ 50 dollars) pour la journee le 29, 30 ou le 2 mai!

    Mon numero de tel est le 03 55 75 62 10 et demander Lea jusqu’au 27 et apres le 04 24 58 97 06
    Je suis dans une ferme sans reseaux telephonique et internet 🙁

    #124160
    Spyro59
    Membre

    CC
    Je revien justement d un mini trip au sud d adelaide !! Et je ne pense pas que ce soit fesable en un seul jour
    Je suis parti deux jours et franchement un troisieme n’aurait pas ete de trop !!!
    mon trajet ( port noarlunga, victor harbor, wellington, kingston et robe !! et je suis remonte par murray bridge…)
    voila pour mon avis ……
    Bon trip en tt cas……..

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles