24 C
Sydney
29 mars 2024

La communauté de février 2007

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #63457
    tonyzz
    Membre

    g’day!

    Je suis Anto de Lille, j’ai 21 ans et je pars normalement pour brisbane en février 2007 afin de faire un master en international business.

    Alors je cherche des gens qui partent en meme temps que moi afin de pouvoir partager des bons plans notamment sur les billets d’avions.
    Ou tout simplement pour prendre contact et échanger nos impressions;
    Voila mon msn:
    tonyzz59@hotmail.com

    Parce que je pense que partir a plusieurs c’est mieux down under …lol ca rime

    see ya!

    #291225
    Tetram
    Membre

    uq? qut? griffith?

    Si la réponse est la première, et que tu recherches des infos, je peux éventuellement te renseigner…

    Gaëtan

    #291226
    tonyzz
    Membre

    Non moi c’est Griffith.

    D’ailleurs quelles sont les différences entre les trois uni au niveau des MIB?

    #291227
    Brigitto
    Participant

    I’m in! je pars pour un master of international economics & finance à UQ en février, et si t’as des infos gaëtan je suis preneur! car pour le coup j’ai aucune idée de la masse de travail que je vais devoir fournir…
    pour les billets d’avions, singapore airlines et emirates d’après ce que j’avais vu au dernier G’day sunday.
    see you

    #291228
    Amandine91
    Participant

    Salut Antho, moi c amandine, j’ai 22 ans et j’habite en Ile de France. Je pars également pour Brisbane en février 2007. J’opte pour un Whv, ainsi je pourrai travailler et prendre des cours d’anglais à côté. Pour le billet, je pense prendre un vol Paris-Singapour par air France puis un Singapour-Sydney et Sydney-Brisbane par Kansas. Voilà si tu veux qu’on entre en contact, renvoie moi un mail via le cite et je te donnerai mon msn. A bientôt. Amandine.

    #291229
    Tetram
    Membre
    Amandine91 wrote:
    Salut Antho, moi c amandine, j’ai 22 ans et j’habite en Ile de France. Je pars également pour Brisbane en février 2007. J’opte pour un Whv, ainsi je pourrai travailler et prendre des cours d’anglais à côté. Pour le billet, je pense prendre un vol Paris-Singapour par air France puis un Singapour-Sydney et Sydney-Brisbane par Kansas. Voilà si tu veux qu’on entre en contact, renvoie moi un mail via le cite et je te donnerai mon msn. A bientôt. Amandine.

    Ben, dans mon cas, il y a beaucoup plus de taf que ca à quoi je m’attendais. Beaucoup de travail individuel ,de recherche à la bibliothèque, et c’étaient des choses auxquelles je n’étais pas habituées. Enfin bon ça se fait, mais j’ai quand même l’impression de bosser plus par moi-même qu’en groupe, chose habituelle en école…

    Si tu veux plus d’infos, choppes mon msn

    See ya

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles