17.1 C
Sydney
20 avril 2024

KANGAROO ISLAND

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #47008
    mimi06
    Membre

    Bonjour,

    Je pars en Australie en octobre et je souhaite aller à Kangaroo Island.
    Je voudrais savoir s’il est possible ou trop dangereux de faire du camping sauvage…?
    Quel est l’itinéraire le plus intéressant sur l’île?

    Merci d’avance!

    #222287
    seb-oz
    Participant

    Hey 😉

    Je pense que tu y restera que quelques jours…
    Pour pas te prendre la tête, tu peux booker un tout avec Adventure Tours… Ils proposent une excursion de 2 jours une nuit sur Kangaroo Island, avec transfert depuis Adelaide si tu veux… tout est compris, et la visite est nickel…
    De plus, tu est formé d’un petit groupe de 10 personnes au maximum à tout cassé, et l’ambiance est tres friendly…

    A toi de voir… mais assure toi que si tu loue un vehicule que la societe l’assure sur Kangaroo Island, car peu de compagnies le font du fait de nombreux accidents avec les roos 😉

    See ya

    ++

    #222288
    seb-oz
    Participant

    Hey 😉

    Je pense que tu y restera que quelques jours…
    Pour pas te prendre la tête, tu peux booker un tout avec Adventure Tours… Ils proposent une excursion de 2 jours une nuit sur Kangaroo Island, avec transfert depuis Adelaide si tu veux… tout est compris, et la visite est nickel…
    De plus, tu est formé d’un petit groupe de 10 personnes au maximum à tout cassé, et l’ambiance est tres friendly…

    A toi de voir… mais assure toi que si tu loue un vehicule que la societe l’assure sur Kangaroo Island, car peu de compagnies le font du fait de nombreux accidents avec les roos 😉

    See ya

    ++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles