18.9 C
Sydney
19 avril 2024

kangaroo island!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #17909
    Clem1_0
    Participant

    Bonjour a tous!

    On est deja un bon petit groupe de 6 a vouloir partir ce week end pour kangaroo island les 21 et 22 juillet, l’ideal pour nous serai de remplir 2 voitures mais si deja on pouvait trouver 2 ou 3 personnes qui seraient ok pour partir avec nous et partager les frais ca serait cool! Alors tous ceux qui sont nouveaux sur adelaide qui veulent nous rencontrer et passer un week end dans un endroit magnifique contactez moi sur le forum ou par telephone (num australien) : 0417318012

    Si vous voulez juste aller boire un coup ca marche aussi! 😉

    #129819
    CyprienSA
    Participant

    Salut !
    Mon pote et moi on est chaud, meme carrement chaud. Tu sais a peu pres combien ca coute le bateau ou pas ?
    Et sinon, on est chaud patate pour sortir sur Adelaide aussi, meme si on a deja pas mal fait de pubs ici.
    Mon numero c’est le 04 51 00 26 37.
    Voila voila.
    Cyprien

    #129820
    Clem1_0
    Participant

    Je vous annonce la couleur, la voiture c est dans les 80 dollard le ferry c est 170 pour la voiture et 95 par personne et la nuit c est 25! Si ca vous interesse faite mois signe !

    #129821
    Clem1_0
    Participant

    Si vous voulez en discuter on peut se retrouver demain en ville vers 17h! A +

    #129822
    AnneB
    Participant

    Bonjour Clément ! Je suis super intéressée par kangourou Island ! Ahah bon ok c’est pas drôle ! On est un groupe plutot sympa à partir à K.I donc n’hésitez pas à vous joindre à nous! (bon à part clément, un peu lourd comme mec parfois) Pour plus d’info ou juste aller boire un verre, on peut se rejoindre en ville à 5h ou plus tard demain ! Moi et clément on y sera !

    #129823
    CyprienSA
    Participant

    Chaud pour 17h en ville. On se tient au jus

    #129824
    CyprienSA
    Participant

    Salut,
    Juste un post pour motiver des gens pour ce week end; le top serait que 2 personnes de plus vienne avec nous, pour faire 2 voitures de 5.
    Allez, par toutatis !
    Cyprien

    #129825
    boul77
    Participant

    c’est après que je soit partis qu’ils organisent des truc super cool :'(….. je suis sur vous attendiez que je me barre … bande de morue :p

    #129818
    Clem1_0
    Participant

    Exactement t as tout compris!!! ahaha
    au fait Brisbane du 11 au 14 aout avec AnneB!!! faut que tu me donnes tous les renseignements si t es dans un backpack cool ou si t en connais un comme ca on cherche pas!!! mdr
    a+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles