20.3 C
Sydney
28 mars 2024

JOBS A SAISIR Centre de Tea Gardens ( Sydney).

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv JOBS A SAISIR Centre de Tea Gardens ( Sydney).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #70318
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour à tous, voici une série de jobs à prendre…fred, français de Sydney se charge du recrutement…. donc contactez le en direct sur son adresse email.

    Emplois d’aide intructeurs avec les enfants,

    j’ai besoin d’environ de 5 personnes en permanence
    et je pense organiser une rotation en fonction des disponibilites de chacun.

    J’ai d’autres jobs disponibles

    Une place de serveuse pour servir les profs dans le centre (un temps partiel simplement pour commencer).

    Une personne débrouillarde pour entretenir un peu le centre, principalement tondre les pelouses et nettoyer les refectoires (un temps partiel simplement pour commencer).

    Attention :
    la societe s’occupe de camp d’enfants et il n’y a pas vraiment de budget disponible pour ces emplois. La nourriture et le logement sont fournis et en compensation une participation avec les groupes d’enfants aux incroyables activites offertes.
    La liste est importantes et une visite sur le site internet
    http://www.bushcamp.com.au s’impose pour voir ce qui est offert (kayak avec les dauphins par exemple ou alors le balancoire geante de 15m).

    Je peux offrir 2 formules.

    Une formule travail mi temps contre nourriture et logement plus participation aux activites.

    L’autre formule, travail a plein temps contre nourriture et logement plus participation aux activites quand c’est possible et indemnisation.

    Encore une fois, surtout ne venez pas pour gagner de l’argent car comme en France ces sortes de centres pour enfants ne genérent pas des fortunes. Seule une expérience d’intégration dans une équipe d’instructeurs jeune fun et dynamique combiné a l’amelioration de la langue anglaise doit motiver votre candidature.

    Les candidatures doivent etre envoyees sur mon email

    frederic.galimard@bushcamp.com.au

    avec un petit mot de presentation/motivation/experience ainsi que les dates de disponibilite sur place au centre de Tea Gardens (2 heures au nord de Sydney).

    Plusieurs places sont a pourvoir pour des francais de debut octobre a fin decembre puis de fevrier a avril 2006.

    fred

    #321180
    thouthou
    Membre

    SALUT A TOUS!
    en sachant que je ne parle pas super bien anglais mé que g seulement des notions vous penser que je peu trouver du travail quan meme,pour ceux qui sont sur place bien sur?

    #321181
    meas
    Membre

    infos pour les futurs bushcamper…
    mefiez vous une fois la bas vous ne voudrez plus partir !!
    merci fred… 😛

    veritablement grande experience…a tester..

    fred…tu me reconnaitras…mais si je vais revenir peindre ton bureau..
    bye et ‘ HAVE FUNNNNNN’

    #321182
    mickit
    Membre

    Je profite de cette espace pour fêter une bonne année 2006 à tous les familiers du Great Aussie Bushcamp que j’ai cotoyé et à tous les autres bien entendu !
    Je passerai bien ce petit coucou par l’inteermédiaire du formulaire de contact du site mais je sais pas si quelqu’un est derrière la boite mail de réception !

    Meilleurs voeux à tous !

    Mickael alias Frogman

    P.S : si vous allez visiter le site, n’hésitez pas à me donner votre avis en PV car c’est bibi qui l’a développé en 2004 (ouahhh déjà tout ce temps… :roll:).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles