18 C
Sydney
28 mars 2024

Jobs à Perth

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #41380

    Hello,

    Je suis sur Sydney depuis quelques mois et aucun jobs… Je projettes donc d’allé faire un tour du côté de Perth.
    Si des personnes vivant ou ayant vécues sur Perth passent par là pourriez vous me dire comment est le marché du travail de ce côté de l’Australie, si il y a plus d’opportunités ou pas.

    Merci de vos retours.
    Cheers
    Thomas

    #205708
    forot
    Membre

    nous on est a Perth depuis 1 semiane et on ne trouve rien pour bosser…. je sais pas si on si prend mal ou qu’il n’y a vraiment rien mais on fais choux blanc….

    courage

    #205709
    Birds
    Participant

    je pensais aussi aller faire un tour sur Perth pour du job mais je vois que c est la meme merde..

    suis a brisbane et vie les galeres comme tout le monde… 2009 commence tres mal

    bonne chance a tous en tout cas.

    le savoyard, Cedric

    #205710
    la frenchie
    Membre

    je suis a Perth depuis 6 mois, mon contrat se termine dans 2 semaines et malheureusement je ne trouve rien. Ma copine ne bosse pas depuis 3 semaines et pourtant elle cherche… on pensait bouger de Perth mais j’ai l’impression que c la merde partout!!!

    #205711
    Nton
    Membre

    C est la memerde, je suis revenu a Perth expres pour trouver facilement du travail. Resultat RIEN pour le moment, meme plus de charity…

    Encore 1 semaine comme celle la et c est en France que je vais aller chercher du travail

    Courage a tous, c est la guerre ! lol

    #205712
    antasia
    Participant

    Juste comme ça en passant , y’a pas plus de taf en France, et en plus il fait froid, les gens sont aigris, y’a les greves, on n’a pas une tune, on galère, etc…. mais si vous voulez revenez en France, ça fera plus de place pour nous quand on arrivera.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles