17.2 C
Sydney
16 avril 2024

Job dans les mines

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78352
    K3rB
    Membre

    Hello, on m’a parler de job dans les mines où les payes étaient parfois mirobolante !
    Ma famille m’a affirmer que c’était vrai.

    Je voudrais donc savoir si certains ont déjà travaillé la bas, si oui leur retour, et par quel site/moyen ont ils trouver ?

    Je chercherais plutôt en tant que clearner ou dans la restauration, puisque je travail déjà dans cet univers en France.

    #373302
    Schum72
    Membre

    hello
    c’est surtout ds les villes minières qu’ils cherchent du monde !
    même dans la restauration ou farming

    vu que tout le monde va ds les grandes villes…
    y’a plus de choix ds les petites…
    (enfin moi c’est ce qu’on m’a dit…mdr)

    #373303
    Bernt
    Participant

    Yop K3rB,

    Pour reprendre ce qu’a dit Schum72, c’est effectivement un peu hors agglomération qu’il faut chercher, inutile de chercher en plein centre ville, c’est évident.

    Plus sérieusement, je vais partir sur Perth en début d’année prochaine (en Janvier) et je sais que là bas, il y a des exploitations minières dans les parages.

    Effectivement, c’est mieux payé, car le taff est dur, et à risque, ça on a pas besoin de préciser, mais il demande des ouvriers qualifiés.

    « Perth’s mining industry is no longer the same as in the fabled 1890s when the city served as the gateway to the goldfields of the Australian west. However, Western Australia still boasts resources like gold, iron-ore, diamonds, bauxite, goal, and natural gas. There is a constant demand for qualified workers adept at recovering or processing them. »

    Tiré de ce site : http://www.internations.org/perth-expats/guide/working-in-perth-15656

    Après, je n’ai aucune adresse concernant ce type d’activité, et n’ayant jamais fait le voyage encore, je me renseigne un peu plus chaque jour, néanmoins si ça peut te décider à orienter ton choix vers cette ville.

    A bientot 😉 😉

    #373304
    K3rB
    Membre

    Hello

    tout d’abord merci pour vos réponses les gars 🙂

    Effectivement je ne chercherais pas dans les grandes villes, donc ce n’est pas un soucis pour moi de bouger dans une autre ville moins grande ou plus  »perdu ».
    Je cherche encore mais je trouve pas tellement de job dans la restauration dans ces zones, après effectivement il demande des qualifications dans d’autres jobs que je n’ai évidemment pas pour travailler dans les mines en elles mêmes.

    Si vous avez d’autres infos je suis tout aussi preneur, merci à toi pour le liens Bernt 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles