17.4 C
Sydney
20 avril 2024

job australie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #70035
    loulou25
    Membre

    Salut;
    Je suis étudiant en droit à paris et je voudrais passer 3 ou 4 mois en australie pour ammeliorer mon anglais. toutefois je n est pas les moyens de me payer 3 mois de cours d’anglais alors j aurais aimer trouver un pti job ki lme permettrais de louer un studio et payer ma bouffe.
    Est ce que cela vous parait envisageable sachant que j ai un niveau d’anglais correct type « scolaire » mais je suis loins d’etre bilingue.
    de plus je suis fan de surf, quel ville me conseillerez vous pour pouvoir travailler me loger et surfer sachant ke je n ais pas de voiture.
    j espere que qq un poura me répondre. 😀

    #319687
    travelpack
    Membre

    Honnetement il te faut la langue. Avec ton niveau d’anglais tu pourras eventuellement trouver des petits boulot dans des restaus ou des bars mais il va falloir que tu leur prouves que tu comprends et en plus avec l’accent des Aussie c’est pas gagne.
    L’immersion totale est la meilleure des facon d’apprendre la langue c’est sure et je te felicite pour avoir l’envie de partir. Mais ne serait-il peut etre pas mieux et plus « professinel » de d’abord faire des cours intensifs chez toi et puis de partir en OZ. De cette facon, tu auras atteint un niveau acceptable dans le professionnel et pourrat plus facilement te faire plaisir…

    Juste une idee…
    En tout cas, bonne chance.

    #319688
    Benjamin
    Participant

    Salut loulou25,

    merci pour ton post!

    je suis moi meme a Brisbane ou je rencontre des francais qui sont en WHV.

    Saches que la plupart de ces personnes realise que leur niveau d’anglais est trop juste pour trouver un petit boulot et donc decide de prendre des cours de mis a niveau pour etre plus alaise dans un entretien et pour la recherche d’un job, donc rien n’est garantie en fait, il faut vraiement etre sure place pour voir soi meme si ton niveau d’anglais sera assez bon, mais saches que des cours sont toujours une grande aide en plus , cela permet aussi de te faire un cercle d’ami rapidement!

    Bonne chance et a tres bientot!

    BEN~ 🙂 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles