16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Job a Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87864
    Margot-nc
    Membre

    Bonjour à tous , je m’appel Margot et j’ai 18 ans. Je part à Sydney en janvier jusqu’à début Avril, je sais que c’est cours et que c’est un peu du gâchis mais je vis en ce moment en Nouvelle-Caledonie et je repart en France juste après mon voyage pour reprendre les cours et je n’aurais plus cette occasion. 😳
    Je part en Australie surtout pour améliorer mon anglais. J’aurais voulue savoir si quelqu’un avait fait du babysitting (et non jeune fille au pair) à Sydney et quels critères les familles recherches ? Sinon est ce qu’il y à d’autre jobs faciles d’accès et si c’est vraiment difficile de trouver du boulot a Sydney comme les gens le disent ?
    Merci 🙂

    #394649
    DamienParis
    Participant

    Coucou,

    Oui en ville decrocher un travail n’est pas facile du tout, car la concurrence est assez élevé. Il te faut un bon anglais
    pour travailler en ville. Je te conseile plus une ville comme Melbourne ou Perth car il y a quand même moins de monde. La ville de Perth est située sur la côte ouest et très excentré mais tu auras moins monde la bas 🙂

    Quel est ton niveau de langue ?

    Damien

    #394650
    Margot-nc
    Membre

    Merci de ta réponse ,
    en fait le truc c’est que ma mère a une amie qui peut me loger à Sydney donc plus facile pour moi déjà et de plus elle vis là bas depuis plusieurs années sont mari est australien donc je pense qu’elle à pas mal de connaissances ce qui aussi peut m’aider !
    J’ai un bon niveau je pense je m’en sort du moins j’ai pas de mal à communiquer j’ai déjà été à Sydney et à Brisbane c’est plus la rapidité des conversations qui me fait peur, je pense pas être capable de travailler chez Macdo par exemple ! C’est pour sa que babysitter m’intéresse beaucoup surtout que j’ai de l’experience là dedans! 😉 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles