17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Job à Adélaide ???

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #66617
    dada35
    Participant

    Salut tout le monde, on vient d’arriver à Adélaïde et on recherche un job en ville ou en fruit picking dans les alentours. Qu’est ce que vous nous conseiller ? Est ce que vous avez des plans boulots ?
    Merci d’avance pour les réponses

    #303800
    nanou1609
    Membre

    Salut a vous je vous souhaite la bienvenue a Adelaide 😀
    Dans quel secteur recherchez vous du travail?
    Pour ce qui est du fruit picking, desole 🙁 mais je ne peux pas vous aider.
    Par contre, en restauration, du travail, il y en a 😛

    Bonne chance

    #303801
    crocodile chris
    Participant

    va sur le site du wwoof (je ne suis pas sur de l orthographe) tu trouveras des fermes qui font ca

    #303802
    max170288
    Membre

    Bonjour

    est-ce que vous pouvez me renseigner sur les possibiltés de stage l’année prochaine dans l’hôtellerie restauration sur Adelaide?

    Je cherche un stage de 4 mois du mois de mai à septembre 2007, je préfère m’y prendre tôt comme ça je suis sûr de trouver.

    Merci d’avance

    #303803
    crocodile chris
    Participant

    en fait si tu as moins de 30 ans

    tu peux faire le WHV qui te permet de bosser 3 mois max par employeur

    c un visa touriste et travail donc aucun prob

    je pense que c le mieux

    regarde sur le site le lien visa et tu regarde WHV

    a +

    #303804
    max170288
    Membre

    Merci beaucoup pour les conseils.

    Le problème c’est que c’est dans le cadre d’un BTS donc le lycée va vouloir que mon employeur signe une convention inspirée du droit du travail français. Est-ce que cela risque d’être un problème? de plus je dois faire 4 mois de stage pour validé mon année.

    #303805
    crocodile chris
    Participant

    pose leur la question

    c possible en tout cas

    en fac ou ecole de commerce c courant

    #303806
    taranis
    Membre

    Ya t-il un bon plan, style backpacker en ville avec un minibus qui te depose dans les fermes?
    car j’ai vu qu’il y a énormement de demande de fruitpicking aux alentours d’adélaide mais le problème c’est que c’est à 30min-1h de la city et je n’ai pas de voiture. J’ai vu qu’il y avait des compagnies de bus qui font les trajets mais les horaires ne correspondent pas du tout.
    En faites ce que je cherche c’est un minibus qui puissent faire le trajet aller retour tous les jours car je vit du côté de melbourne street avec ma copine qui a un stage sur la city. Donc je suis bloqué sur la city et comme mon niveau d’anglais is poor and bad je suis très limité pour le taf.

    De même à tout hasard si quelqu’un a un bon plan ou l’adresse d’un resto qui propose un poste du genre plongeur où il n’est pas nécessaire d’avoir un bon niveau d’anglais je suis preneur.

    Merci

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles