18 C
Sydney
19 avril 2024

JFille recherche Coloc sur Brisbane fin janvier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation JFille recherche Coloc sur Brisbane fin janvier

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #20855
    carter
    Participant

    BOnjour à tous!

    j’arrive sur Brisbane fin janvier et je suis à la recherche d’une coloc de préférence vers West End à Brisbane pour 6 mois (jusqu’en juillet). Mon budget: entre 150 et 200 dollards/sem.
    Si vous avez qqchose à me proposer n’hésitez pas!
    De préférence coloc avec des filles.

    #139471
    carter
    Participant

    any news??? :huh:

    #139472
    Red1
    Membre

    S@lut,

    Beh moi aussi j’arrive sur brisbane fin janvier et je recherche un(e) coloc..
    Si ca te dit, fais moi signe.

    PS: je suis un jeune homme lol donc bon comme tu veux.

    See U

    #139473
    amel-i
    Participant

    je cherche aussi une coloc sur Brisbane à Partir du 3 Février. je suis une fille.

    #139474
    Red1
    Membre

    S@lut,

    Alors toi aussi tu recherches une coloc sur brisbane ? tous dans la même galère je crois !!

    Si ca te dit de discuter ensemble de tout ca, d’échanger des infos etc ..

    N’hésites pas je te laisse mon adresse en cas : brianhannigan@msn.com

    A bientot

    #139475
    Flyer75
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive aussi sur Brisbane le 3 Février et je recherche une coloc à partir du 6, donc je suis preneur si vous avez de bonnes infos. Je compte y mettre jusqu’à 150AUD/semaine et j’aimerais avoir internet illimité aussi.
    A bientôt.

    Alexandre

    #139476
    missloke
    Membre

    Coucou !! nous sommes un couple qui partons le 11 janvier sur la Tasmanie .
    Nous te laissons la chambre si tu veux , nous sommes a 2 min a pied du suncorp stadium, en bas de caxton st .
    C est dans un queenslander , une maison avec jardin , internet ( hi speed) , machine a laver , et les gens qui habitent ici sont tres propres .
    La chambre coute 200 dollars a la semaine , et ce sont 4 semaines de bond .
    dis moi si tu es toujours interessee .
    bonne journee .
    missloke@hotmail.com

    #139477
    Scalpa
    Membre

    Salut, je m’appelle Pascal, j’ai 22 ans.

    Je part de chez moi un peu à l’arrache…
    J’arrive à Brisbane le 27 janvier, je recherche aussi un ou une coloc simpa et sociable.

    @+

    #139478
    Nebibiros
    Membre

    Bonjour !

    Mon meilleur ami et moi laissons deux chambres disponibles fin janvier à Brisbane dans une maison située dans le quartier de West End, comme nous partons vers le Sud de la côte, nous avons besoin de trouver assez vite des personnes pour nous remplacer ! La maison est assez grande, avec de nombreuses chambres, plusieurs salles de bain, et une cuisine commune. Le loyer est de 135 dollars par semaine, ce qui est assez avantageux.
    Si vous voulez me joindre pour plus de détails voici mon email : nebibiros@hotmail.com

    Tenez moi au courant 😉

    #139479
    ludo43
    Membre

    Salut tout le monde!
    On est 2 francais à attérir à Brisbane le 26 janvier, si vous etes intéressés pour se rencontrer n’hésitez pas à me contacter!

    #139480
    cecile89
    Participant

    j’arrive le 5 a brisbane , je recherche aussi une coloc pour me contacter villettececile@hotmail.fr

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles