15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Jeune fille cherche famille pour 2 mois au pair

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Jeune fille cherche famille pour 2 mois au pair

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #49122
    nikita
    Membre

    Salut a tous,
    Je suis a la recherche d’une famille pour me prendre Au Pair en juillet et Aout.
    J’ai de l’experience et je suis deja sur Sydney.
    Si quelqun est interesse ou connait quelqun merci de me tenir informe.
    A bientot.

    #228537
    louloutte35
    Membre

    Salut

    Moi je suis fille au pair sur Penrith, et je dois rentrer urgement en france, je rentre le 23 juin, et je cherche quelqu’un pour me remplacer.
    Ma famille est super, si tu veux plus d’info je te laisse mon numero de tel, c le 0450472577, et mon mails c louloutte35@hotmail.fr

    Appel-moi

    #228538
    Alex-in-Oz
    Participant

    Salut !

    Tu peux t’inscrire sur le site http://www.peopleforpeople.com.au/
    C’est ce que j’ai fait et le lendemain j’etais contactee par Jenell… J’ai eu un entretien avec elle. Et elle m’a fait rencontrer 3 familles dans les alentours de Sydney… J’ai eu le choix de la famille et en 3 jours j’avais le job !
    Franchement, etre au pair c’est peut etre un peu contraignant car tu vis avec la famille (donc peu d’intimidite) et il faut supporter les enfants… mais c’est le meilleur moyen de mettre de l’argent de cote car tu ne paies ni l’accomodation, ni la bouffe, ni Internet (s’ils ont internet)…!
    Bonne chance dans ta recherche ! 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles