13.5 C
Sydney
25 avril 2024

jeune fille au pair en australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #73319
    LAURA
    Membre

    boujour tout le monde!!!! 😆
    j’ai 17 ans, j’habite en suisse et j’aimerais bien venir en australie comme jeune fille au pair, plus partuclierement a brisbane.
    en faite je voulais savoir si il y a des jeune de fille au pair de la bas qui pourrai me raconter leur experiences, comment elle trouvent leur sejours…etc…..
    j’aimerais aussi savoir si quelqu’un a des infos pour savoir comment trouver une famille et comment vous (les jeune fille au pair) vous avez fait pour trouver votre famille…???
    dernieres questions: quelle visa faut-il prendre? est facile a l’avoir? c’est cher?? combien de temps peu durer 1 visa? (parce que moi je veu rester 6mois et ev. 1 an si c’est possible…)
    voila! 😛

    merci d’avance de vos reponses!!!!
    gros bisous a tous et enjoy your trip in australia for me and everybody!!! :trinquer

    #339632
    sarahm
    Membre

    bonjour a toi!
    je en sais pas si tu a finalement trouver un site pour les famille en australie….moi jy suis depuis 3 semaine …mais a melbourne jai passer par une agence sur internet qui sapelle aupair world…ses gratuit tu met ton profil et tu peu chercher des famille dans le monde entier. …internet cest internet on ne sais jamais sur quoi on va tomber moi je suis bien ici mais je vais surement changer pour septembre jaimerais bouger de ville . je veut rester pour un ans. je suis venu avec le visa working holiday je les eu en moin de 8 jour ….je suis du canada alors la suisse jen sais rien. si tu veut payer une agence pour quelle tent trouve une moi lannee passer jai passer une annee en suisse a geneve comem au pair et jai du payer pour quil men trouve une famille ….et je croit que cette agence fonctionne de suisse a australie aussi pour toi.ah joubliais le visa moi jai payer 180$ canadien tu fais la demande par internet et il te le confirme sous peu. ah et renseigne toi car tu doit posseder une preuve de sufisance de fond de 3000 ou 4000$ si tu a ton billet aller retour ou si tu a hjuste laller 5000 ou 6000$( a verifier les montant sur le site du gouvernement) en temps normal tu doit montrer cette preuve a laeroport et il te remette ton visa ( avoir fait la demande avant) sinon bien comme moi en arrivant a melbourne il ne me le demandais pas jai du aller le chercher moi meme et on pas demander de preuve rien……mais mon ami a atterie a sydney et on lui a demander. le visa est pour un ans et te permet si tu le veut de travailer en plus ailleur ….mais tu doit avoir un visa. lautre visa ej croit quil est de seulement 3-4 mois .
    bon cest sur que au debut cets la langue je nest pas un tres bon anglais mais bon on apprend tres vite en etant plongee avec les enfants et je mhabitue tres vite a la vie a letranger.
    si tu a nimporte quelle question nhesite pas voila mon adress morencysarah@yahoo.fr

    #339633
    sarahm
    Membre

    oups!!! ca irait mieu si je te donnais les adress avec ton message!!pour chercher une famille!!!!
    aupair world voila celle gratuite avec qui je suis passer.

    et voila celle que jai prise pour aller en suisse tu peut toujorus te renseigner si cela ce fais de suisse il reponde tres vite en temps normal!!

    moi jai pris la compagnie EMIRATE que je trouve super possiblement la meilleur que jai prise a date! ….( jai passer par paris pour la prendre)

    #339634
    LAURA
    Membre

    merci bcp pour ta réponse ca me fais trop plaisir!!
    je vais aller voir tout ces sites et on verra si je trouve quelques chose… je prend ton adresse email pour te donner des mes news si jamais…
    merci encore!
    bisous @+ 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles