20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Je part pour l australie en septembre 2006……

  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par A_U_D, le il y a 18 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #66409
    benoitktm
    Participant

    coucou tout le monde j ai enfin decidé de me lancer dans la grande avanture.Je vais bientot reserver mes billets pour septembre 2006, avec SYDNEY comme destination. Si quelqu un d entre vous part a la meme periode contactez moi sur benoitktm525@aol.com ou sur boubba_08@hotmail.fr merci

    #302847
    A_U_D
    Participant

    😆 encore un futur septembriens???? viens donc nous rejoindre….

    c dans la partie des francophones…. le titre: Et si….

    Aude, présidente de la communauté des septembriens

    #302848
    christian29
    Participant

    🙂 Bonjour! Moi aussi j’ espère partir en Australie. Mais je ne sais pas quand. Le plus dur est de tout quitter. Christian 🙂

    #302849
    benoitktm
    Participant

    c vrai que c dur.mais faut svoir faire des sacrifices…moi je quitte ma copine, mon travail…mais en echange j espere que ce long sejour en australie m aportera beaucoup et puis j ai que 22 ans

    #302850
    Gaelys
    Membre

    🙂 J’espère aussi être de ceux de septembre… J’ai aussi du mal à me décider de façon sûre mais je crois que seule ma famille me manquera (bien sûr, c’est le principal, mais j’espère les faire voyager à distance). Je quitterai aussi mon travail mais j’emmènerai mon amoureux. 😀

    #302851

    Bienvenue au club !

    Ca y est… mon départ est programmé le 14 Septembre sur Sydney… Alors hésite pas à me contacter !

    disappeared_man@hotmail.com

    See U !!

    #302852
    Gaelys
    Membre

    🙂 Je suis allée lire tout-en-entier-comme-il-faut la discu indiquée par A_U_D. C’est bien sympathique et les photos sont très persuasives ! J’ai déjà été à une réunion G’Day à Lyon mais il y avait 3 pèlerins 🙁 J’essaie de me documenter mais j’ai l’impression que je brasse bcp, je parts dans tous les sens alors que je suis d’habitude l’organisation incarnée ! 😕
    Nous, on débarquerait sans doute sur Melbourne car mon copain y a gardé des amis (il a déjà passé une année étudiante en Oz).
    Ouah là là, c’est loin septembre, non ? 🙂

    #302853
    A_U_D
    Participant

    Fo pas seulement venir lire les ptits coco.(vous pouvez participer….et oui!)… 😉 on est sympa lol…et on part aussi en septembre! donc on devrait se rencontrer à un moment ou a un autre en Ozz…

    #302854
    DoUdOuNeTTe
    Membre

    Oui c’est vrai ca, faut venir discuter sur le topic intitulé : »et si….lol »

    On est même pas des méchantes et on mange personne!! Quoi que en tant que dino, j’ai souvent la dalle!! 🙂

    T’en a pas marre de te répéter présidente?? A tous les septembriens… venez intégrer la communauté!!! 😮

    #302855
    A_U_D
    Participant

    Je crois que je v te passer des responsabilité tres chere…rabattre tous les potentiels septembriens vers notre communauté!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles