11.6 C
Sydney
18 avril 2024

Je pars en Septembre 2014 ! Venez me lire :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Je pars en Septembre 2014 ! Venez me lire :)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #86629

    Bonjour ,

    Je suis sur le forum depuis quelques mois , j’avais eut l’occasion de discuter avec quelques membres du forums qui m’avaient aider lorsque mon projet était au début de sa réflexion ! Je n’ai pas posté de messages depuis quelques mois sur le forum , car je morrisais mon projet , je me suis renseigné , j’ai pu rencontrer d’anciens backpacker etc.

    Aujourd’hui , j’ai récupéré mon passeport , et je viens de me faire valider mon visa work and holiday !( )

    Ceci étant dit , je me présente :

    Je m’appelle Jonas , j’habites dans la région Centre j’ai 18 ans depuis un mois. Je suis en terminale économie et social et travail en parallèle dans un centre de redistribution de grande surface. Je partirais en Septembre pour l’Australie pour 10mois , afin de développer mon anglais , après quoi je reprendrais des études ( en techniques commerciales ).

    Partant donc en Septembre , je prévois d’arriver a Sydney. Je ne cherche pas forcement quelqu’un avec qui partager cette année , mais peut-être seulement le début ,les premières semaines , les premiers mois.. bref à voir !