17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Internet en Australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #54256
    NikoBBN
    Membre

    Salut à tous,

    Je voulais savoir si il y a des hot spot Wifi en Australie.. si ils étaient gratuit et si la majorité des gens en collocation étaient équipés à la maison d’internet en wifi..?

    Voilà c tout merci!

    #245939
    Palto
    Membre

    oui le wifi dans la plupart des share mais internet en Australie c est pas tres rapide ici

    #245940
    NikoBBN
    Membre

    Genre c’est quoi pas très rapide? lol?
    tu me fais peur, je travaille beaucoup par internet!

    #245941
    etrevilly
    Membre

    Hey,

    niveau internet c’est pas le pays le plus développé au monde … mais c’est pas un pays du tiers monde non plus ! Wink

    Par exemple sur brisbane je peense qu’il n’y a pas trop à se plaindre tu trouve facilement l’adsl et adsl2 suivant les fournisseurs mais après ça dépendra de ta colloc donc n’hésite pas à demander. Il y pas mal de persone qui utilise encore le dial-up donc fait attention …. mais en général si tu trouve une colloc de jeunes il y a internet avec wifi.

    Niveau vitesse bein forcément ça dépend du fournisseur mais tu peux arriver jusqu’à du 24 Mbps. Le petit truc à savoir c’est qu’en général tu es limité en download (et en upload il me semble) tu peut avoir droit entre 1GO > 40GO par mois ce qui vas assez vite si vous êtes pas mal de colloc à l’utiliser. Si tu dépasse cette limite soit tu paye un extra (environ 0,30$ du méga) ou il te limite la vitesse qui devient alors très proche de celle du dial-up.

    Si tu veut plus d’info jette un coup d’oiel ici :

    http://broadbandguide.com.au/

    Bye

    PS : le nouveau gouvernement à affirmer qu’internet était une des priorité dans son plan de développement de l’australie … mais je pense qu’il faudra être patient Wink

    #245942
    velvet
    Membre

    Je pense qu’etrevilly vient de synthétiser parfaitement ce qu’est l’internet en Australie.

    Ces Uploads limités c’est vraiment galère, surtout quand tu partages une connexion WIFI … Car comme l’a bien dit etrevilly, quand t’as bouffé toute ta bande passante, bah ta vitesse de connexion avoisine celle du modem 28k tant regrété (rofl!) sans parler des déconections intempestives (quand tu peux toujours te connecter)

    En gros: disputes assurées ! quand ton colloc bouffe 15Go de téléchargements de video sur le compte 25Go et qu’il se garde bien de te le dire … et que tu te retrouves bloqué à la moitié du mois … et qu’en plus tout le monde paye du dépassement …

    Bref, si colloque, partant du principe que les bons comptes font les bons amis, renseigne toi bien, et clarifie bien les regles du « jeu » des le départ.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles