20.7 C
Sydney
24 avril 2024

inscription universite

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #74676
    LAU
    Membre

    Combien de temps avant la rentree peut-on s inscrire a l universite en Australie, lorsque l on est surplace ?

    #351723

    Nous vous rappelons aussi que Francaustralia Education sera fermé du Lundi 27 Décembre au Lundi 3 Janvier 2004. Nous répondrons donc aux questions du forum dès la rentrée.

    Pour tous les dossiers en cours et urgences merci de nous envoyer un email.

    Merci de votre compréhension et Merry Christmas!

    Toute l’équipe de Francaustralia Education!
    _________________
    Francaustralia, pour vous aider à réaliser votre projet d’étudier en Australie.

    #351724
    Benjamin
    Participant

    Salut ,

    Il faut compter au moins 2 mois pour s’insrcire avant la rentré!

    Grace aux contacts de Francaustralia, certains de nos dossiers en retard peuvent toujours etre traité et mis en priorité!

    Merci et si tu as besoin d’aide , n’hésites pas!

    Australiennement

    #351725
    drup_2015
    Membre

    je suis un etudiant algerien 2 annee technologie , je veux savoir si c’est possible de faire une inscription dans une université australienne .
    et les modalites de payement et d’hebergement et les procedures d’inscription

    #351726
    drup_2015
    Membre

    je suis un etudiant algerien en 2 annee technologie , je veux savoir si c’est possible de faire une inscription dans les universités australiennes .et les modalites de payement et d’hebergement et les procedures d’inscription
    merci

    #351727
    drup_2015
    Membre

    puis-je avoir le formulaire d’inscription ?

    #351728
    Benjamin
    Participant

    oui, il nous faut ton email pour pouvoir envoyer notre formulaire d’inscription.

    merci 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles