11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Infos sur logement pour 4 et les démarches

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #24084
    Sanchez
    Membre

    Bonjour,

    Je me lance après plus d’un an de réflexions j’ai décidé de partir pendant au moins une année en Australie en WHV en fait j’attendais un signe pour me convaincre définitivement et voilà qu’un de mes meilleur ami me dit qu’il souhaite fortement partir partir avec sa compagne. Ma moitié comprise nous partons normalement à 4 c’est plus rassurant pour tout le monde au début. Normalement nous partirons sur Sydney pour commencer, est-il possible de trouver des logements pour 4 ? Mieux vaut-il prendre son logement depuis la France faire les démarches ici ou là bas ?

    Merci d’avance ^^

    #152484
    Sanchez
    Membre

    Bonjour bonjour,

    Tout d’abord, merci pour ta réponse notamment tes conseils c’est bon à savoir le coup des arnaques. Je vais faire un tour sur le site de ton agence je pense que ça va vraiment être intéressant pour nous de l’avoir^^
    Sinon petite question, au niveau de la paperasse des démarches administrative pour un logement ça se passe comment, la durée d’obtention d’un logement, si en règle générale on doit faire une avance de loyé et surtout si en cas de difficulté de compréhension des papiers on peut être aidé ? Je dois avouer que niveau anglais je ne suis pas excellent d’ailleurs si durant se séjour je peux améliorer tout ça ça m’arrangerais pour la suite de mes projets.

    Je pose beaucoup de question désolé, mais je suis tellement survolté à l’idée de partir un vrai gamin ^^

    #152485
    Sanchez
    Membre

    Helo,

    Merci pour les infos c’est super ! Je te garde sous le coude pour la suite si tu permet. ^^

    #152486
    sandro
    Membre

    Salut « Sanchez », nous sommes dans le même cas que toi. Nous sommes 4 personnes qui voulont emmenager ensemble.

    J’ai été voir ton site « salim », il est vraiment très bien. Nous recherchons une location ou colocation (que conseil tu, en a tu sur ton site???) d’une maison ou appartement….

    Nous recherchons sur Bondi jonction/beach…

    Mercii

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles