17.3 C
Sydney
16 avril 2024

info route

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #64996
    jackojack
    Membre

    bon bah je part a sydney dans quelques jours (en voiture), et je voulais savoir si quelqu’un avais deja fais la route adelaide/sydney et est ce qu’il des choses sympa a voir?
    merci pour les infos!
    c ya

    #297912
    Kate09
    Membre

    Choses a voir: ca depend si tu prefer aller par la cote (voyage plus longue mais plus a voir) ou via Canberra/inland (raccourci mais un peu ennuyeuse, je pense)

    Par la cote: tres jolie: Jervis Bay et Merimbula (NSW), Gippsland (Vic) et Lakes Entrance, et puis par la cote en sud-australie, ne manquent pas Mt Gambier (barriere Vic/SA) – j’ai beaucoup des photos sur mon carnet de voyage (top spots to see dans le sud de l’australie)

    Bonne voyage

    Kate

    #297913
    sebourou
    Membre

    oui mont gambier c bieen il y a le lac bleu en haut c plutot jolie
    mais surtout apres tu a la great ocean road qui est un classic du genre et immencable. apres tu arrivera a melbourne, moi apres j etais passer par l interieur, en remontant sur le great alpine road, a travers les montagne, alpes victorienne je crois. puis camberra et enfin arrive a sydney,
    c t sympas par contre tu saute la cote entre melbourne et sydney,
    donc apres camberra tu peut aussi essayer de descendre plus bas sur la cote et remonter la cote jusqu a sydney car elle est jolie mais apres ca depend du temp que tu as et de ton budget essence.
    bonne chance a plus

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles