18 C
Sydney
29 mars 2024

I’m looking for a room du 6 au 20 juillet! aidez moi!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales I’m looking for a room du 6 au 20 juillet! aidez moi!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #48721
    lili84
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je suis à Sydney depuis 2 mois maintenant et pour diverses raisons, je vais me retrouver en galère d’appart du 6 au 20 juillet (environ).

    Si certains d’entre vous partent en vacances à cette période, je suis prête à sous louer une place dans une coloc! toute autre solution ou idée serait la bienvenue (et oui je connais les backpackers, pas la peine de m’en parler, je veux justement les éviter!!)

    Je vous remercie

    #227445
    alexoz08
    Participant

    Salut,

    Je suis à la recherche d’une personne de confiance pour louer ma chambre qui se trouve à 1 min à pied de Taylor Square. Le seul truc c’est que je recherche quelqu’un du 7 au 27 juillet. Si tu veux y venir le 6, c’est pas un problème; j’irrai en backpacker pour 1 nuit. Par contre, je peux pas me permettre de laisser ma chambre vide pour 1 semaine.

    Je rentre en Europe pour quelques semaines de vacances et je cherche simplement quelqu’un pour pouvoir couvrir les frais du loyer qui se monte à AU$ 210.00/semaine. Donc du 7 au 27 juillet, ça fait 3 semaines = 630.

    Redit moi si ça t’aide. Tu peux m’appeler au 04 04 56 75 60.

    Ciao ciao.

    Alex

    #227446
    alexoz08
    Participant

    Salut,

    Je suis à la recherche d’une personne de confiance pour louer ma chambre qui se trouve à 1 min à pied de Taylor Square. Le seul truc c’est que je recherche quelqu’un du 7 au 27 juillet. Si tu veux y venir le 6, c’est pas un problème; j’irrai en backpacker pour 1 nuit. Par contre, je peux pas me permettre de laisser ma chambre vide pour 1 semaine.

    Je rentre en Europe pour quelques semaines de vacances et je cherche simplement quelqu’un pour pouvoir couvrir les frais du loyer qui se monte à AU$ 210.00/semaine. Donc du 7 au 27 juillet, ça fait 3 semaines = 630.

    Redit moi si ça t’aide. Tu peux m’appeler au 04 04 56 75 60.

    Ciao ciao.

    Alex

    #227447
    lili84
    Membre

    Salut!

    merci beaucoup pour ta réponse et ta proposition.
    je suis ok pour les 3 semaines mais niveau budget désolée je ne peux pas suivre!

    encore merci!

    #227448
    Niet Rockers
    Membre

    Quel est ton budget?

    #227449
    lili84
    Membre

    environ $150 par semaine (petit job donc petit budget!!)

    #227450
    Niet Rockers
    Membre

    Il y a une chambre de libre dans la maison ou j’habite, situe dans Glebe.
    Je peux en parler a la proprietaire si tu es interessee.

    #227451
    lili84
    Membre

    oui volontiers! si elle peut être ok pour du very short term…!
    merci beaucoup

    #227452
    alexoz08
    Participant

    J’ai mis plusieurs annonces sur le web pour trouver qqn sans succes. Je suis pret a negocier pour le loyer. Appels moi si tu es toujours interessee.

    Alex
    0404567560

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles