16.5 C
Sydney
23 avril 2024

il reste une place ds mon studio 110 dollars par week

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation il reste une place ds mon studio 110 dollars par week

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #42724

    salut!!! je suis arrivee le 8 decembre a syney et j etais ds une backpackers en plein centre de la ville. Mais pour noel et nouvel ans tous les prix ont triples(environ 280 dollars per week) et tous les hotels sont complets….j ai donc chercher avec quatre amis allemands un autre endroit ou dormir et par miracle nous avons trouve une autre backpaker. vraiment pas cher…..(110 dollars per week) et en plus de cela ce n est Mais ce n est pas vraiment une backpaker c est plus un studio avec tele, ordi et internet illimite, une cuisine, une salle de bain et 6 lits….si le prix est aussi bas c est que nous ne sommes pas ds le centre de la ville et qu il y a des avions qui passent au dessus de notre tete tte la journee!!mais franchement ca vaut le coup. cette chambre est a 10, 15 minutes du centre en bus(direction enmore)….alors voila il y a 6 lits et nous sommes 5 et sincerement j en peut plus d entendre que des allemands tte la journee!!! ducoup je voulait trouver un francais pour 6eme collocataires….les autres sont vraiment sympa et parle tres bien anglais.
    si quelqu un est interesse je laisse mon num:0420516576
    pour info: moi je compte partir debut janvier pour du fruit picking et les autres ne savent toujours pas… lavantage cest qu on paye a la semaine mais il faut laisser une caution.

    #209402
    nana01
    Membre

    Slt! Ta place m’intéresse, enfin ns intéresse, mais ns n’arrivons sur sydney que le 19 janvier, p-ê cela t’arrangeré aussi de trouver qq’un pr te remplacer? A tte

    #209403
    lilstyle91
    Membre

    salut
    moi aussi je suis interesser par l appart il me voudrais tout de meme kelke detail
    a combien s eleve le bond????
    et si tu pouvais me donner le nom de ce backpaker ausii ca serai colll?

    #209404

    desolée c est tt plein…..la place a vite ete prise et le backpacker est complet pr noel et nouvel ans.
    bye

    #209405
    nana01
    Membre

    Nous n’arrivons que le 19 janvier, peux-tu tout de même ns donner le nom de ce backpacker?

    #209406

    c est des gens st interresser je pars le 4 de ma chambre, il restr 3 lits dispo a partir du 3

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles