20.9 C
Sydney
29 mars 2024

IELTS 27 juin -> 11 juillet -> 26 septembre sur Paris

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration IELTS 27 juin -> 11 juillet -> 26 septembre sur Paris

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #191480
    john_lennon
    Membre

    Je ne penses pas non plus car là c’est juste une partie de mon cv. J’ai 13 ans d’expérience au total donc largement de quoi faire. Donc je devrais avoir tous les points. En prime, comme tu le dis je n’ai besoin que de 100 points mais tu auras plus de points sur l’age que moi.

    #191481
    DavOz
    Membre
    john_lennon wrote:
    tu auras plus de points sur l’age que moi.

    Ca dépend si je me bouge les fesses ou non 😉

    Normalement, je m’y remets: mes interlocuteurs sont rentrés de vacances 😉

    #191482
    john_lennon
    Membre

    Pas top, je suis malade -> donc révision mais pas en super forme pour les faire et j’espère être rétabli d’ici samedi pour faire de mon mieux. Pffff, il fallait bien que cela tombe cette semaine.

    #191483
    spawn_59dk
    Membre

    Hello,

    Alors John, est ce que tu as eu plus de chances pour ton deuxième essai à l’IELTS ?
    J’imagine que tu dois avoir les résultats si tu as pu te rendre à la session du 26 Septembre.

    @++

    Spawn

    #191484
    kaverne
    Membre

    Oui alors John ?
    Moi je viens de lire toutes vos aventures et je veux savoir la fin !!!
    Ca me rappel exactement ce que je viens de vivre. En gros j’ai fait comme vous a peu pres en meme temps mais la ca y est c’est finit.
    J’ai l’ACS + IELTS et mon dossier est en traitement à l’immigration.

    raconte john !!

    #191485
    DavOz
    Membre

    john va finir par valider son IELTS avant que je n’ai commencé pour ACS 😉

    #191486
    kaverne
    Membre

    Commence vite parceque l’ACS ca peut etre bien long a valider en procedures administratives.

    #191487
    Nathy
    Membre

    Toujours pas de nouvelles de john :/

    #191488
    lynxy
    Membre

    En fait je crois qu’il a plus ou moins arrêté son projet … mais ça serait bien qu’il en parle lui-même 🙂

    #191489
    Nathy
    Membre

    Arf, mince. Bon je préfère ça plutôt qu’il lui soit arrivé quelque chose, merci d’avoir répondu 😉

    #191490
    agent007
    Participant

    salut , je passe l’IELTS dans moins d’un mois , je sui en terminale ES , bon niveau d’anglais (15 de moyenne ) pensez-vous que je peux obtenir une moyenne de 6 ? Merci de me répondre , je suis assez stressée

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles