12 C
Sydney
25 avril 2024

Hotel sur Perth

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #70168
    Laeti
    Membre

    Bonjour!

    J’ai voulu éviter l’attente terrible à Hong kong lorsque l’on voyage avec Cathay mais à défaut d’échapper à cette longue escale, je débarque à Perth dans la nuit !
    Est ce que certains d’entre vous ont déjà voyagé sur le vol air France/ Quantas- arrivée minuit 25?
    Comment vous êtes vous débrouillé une fois sur place ? Le plus rassurant pour moi serait de réserver une chambre d’hôtel à proximité de l’aéroport , alors je prends note des bonnes adresses que vous pourriez me fournir !
    Je vous remercie!!!

    LAETI

    #320448
    agora7
    Participant

    ou alors pense à : reservation bakpak + taxi.

    et là normalement pas de souci !!!

    #320449
    Laeti
    Membre

    Je n’ai pourtant pas que des goûts de luxe mais sur ce coups là j’avoue que je me vois mal débarquer en dortoirs à 2h00 du matin…

    Je préfère opter pour l’hôtel ou dans l’extrême squatter à l’aéroport jusqu’au petit matin !

    #320450
    agora7
    Participant

    renseigne toi mais je sais que certains bakpak propose des chambres simple (genre hotel)

    desole je n’ai pas d’adresse à te donner

    et je n’ai pas non plus de part dans les bakpak australiens…

    à bientot en oz

    #320451
    jim_nastiq
    Membre

    oui la plupart des backpack ont des single room et certains propose de venir te chercher a l’aeroport(apres faut se mefier desfois ils viennent pas 😉 ) mais sinon city shuttle(13$) et il t ’emmene ou tu veux mais la nuit je sais pas si il tourne sinon taxi (environ 30$)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles