20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Homestay Brisbane: confortable et ambiance assuree!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Homestay Brisbane: confortable et ambiance assuree!

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anais01, le il y a 17 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #61263
    Anais01
    Participant

    Hello !!

    Pour tous ceux qui cherchent un logement confortable a Brisbane avec bonne ambiance au sein de la maison, j’ai quelque chose de pas mal a vous proposer!!!!

    Je loge actuellement avec 2Australiens. Ma chambre est tres spatieuse, les parties communes sont agreables a vivre et la terrasse est tres appreciable.

    Nous passons de tres bons moments ensemble, les discussions sont super interessantes et c’est vraiment l’occasion pour moi d’ameliorer mon anglais.

    Nous partageons tres souvent le diner. La nourriture est de tres bonne qualite et jai de la chance car ce sont de super cuisiniers !!!!

    La maison est situee a Brisbane, quartier Annerley. Il est possible de rejoindre la City a pied, mais il est preferable de prendre le bus (service journee et soiree assure). L’arret se situe juste a cote de la maison. De nombreux etudiants sont venus habiter ici, il n’y a donc aucun soucis pour se rendre a l’universite. Un velo sera meme a votre disposition si vous le souhaitez!

    Bref, pour moi cest l’ideal : maison confortable, excellente ambiance, 2 Australiens, diner comme au resto, pas trop loin de la City…. et je suis libre d’organiser ma vie comme je veux!

    La location n’est en plus pas tres chere pour tout ce que cela m’apporte: $195: logement+nourriture (matin, midi, soir : vs ne serez pas decu!)
    Nous avons l’ADSL ici, donc no worries pour surfer sur internet!

    N’hesitez pas a me poser des questions !!!!

    Venez visiter la maison et nous rencontrer !!!!

    🙂 🙂 🙂

    #282416
    Nico19
    Membre

    Salut Anais,

    J’arrive à Brisbane mardi soir prochain et je suis à la recherche d’un logement.
    Je constate que dans la formule que tu proposes il y a la nourriture comprise.
    Est-ce que c’est une condition obligatoire de payer le supplément nourriture ? C’est pas du tout que je suis insociable, mais juste que si je mange sur mon lieu de travail le midi ou que le soir je mange tout le tps dehors, ça ne vaut pas le coup…
    La situation à l’air génial; vivre avec deux natifs, pas trop loin du centre, l’offre à l’air vraiment interessante.

    J’attends de tes nouvelles avec impatience.

    Nico

    #282417
    Anais01
    Participant

    Je comprends ta question. Mais le fait que tu sois le seul a ne pas payer ta nourriture parait trop difficile a gerer. Nous sommes tous amenes a manger a l’exterieur de temps en temps. La nourriture reste donc dans le frigo pour un autre jour.

    Luke souhaite garder ces moments de partage. Il ne veut pas etre amene a faire une differentiation entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas.

    Si tu manges sur ton lieu de travail le midi, tu pourrais peut etre emporter avec toi quelque chose a manger.

    Apres ca, c’est toi qui vois…!

    🙂

    #282418
    loudfred
    Membre

    Bonjour,
    Nous sommes un couple de francais et nous faisons un stage de 3 mois sur brisbane.
    Nous sonnes arrives il y a une semaine nous vivons pour le moment chez une dame sur bardon mais on souhaite changer.
    Le fait d’etre chez des natifs nous interessent vraiment parce que nous sommes la pour parler anglais notre niveau etant tres faible.
    Est ce qu’il est possible d’avoir une chambre pour un couple?tu crois qu’il y aurai un prix du fait que nous sommes deuX?

    Tu peux me contacter sur treussartludivine@hotmail.fr ca nous permettra d’avoir plus de details..

    Merki

    #282419
    Anais01
    Participant

    L’annonce est toujours d’actualite!

    Rien n’a change, l’ambiance est toujours excellente et le confort est assez appreciable!

    Guillaume, un francais, nous a rejoind fin janvier. Il est toujours en collocation avec nous mais a son grand desespoir retournera en France le 31Mars. Un bresilien partage egalement pour le moment la maison, il est venu sous les conseils d’un ami ayant vecu 6mois ici, tout se passe bien pour lui!
    Et pour ma part, je loge ici depuis le 02Janvier… j’en suis ravie!

    Alors si vous recherchez une bonne colloc, des chambres sont libres a partir de debut Avril. n’hesitez pas a me contacter!!

    Souvenirs assures

    🙂 🙂 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles