12.1 C
Sydney
25 avril 2024

help second whv????

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #60526
    djoe
    Membre

    bonjour a tous , jai un whv pour un an , de octobre 2005, je voudrais faire une extension, donc bah obliger de faire du fruit picking,…

    sur les infos pour le second visa il parle du liste codes pour les fermes,,,
    si quelqu un a fait son 2eme whv et qui peut me guider et me renseigner plus clairement, ca sera sympa..

    repondez moi svp, ca serait sympa.merci atous!!!!

    #278749
    Juliebreizh
    Membre

    Vas voir le site de l’immigration D.I.M.I.A. Lorsque tu recherche des infos sur comment obtenir un second WHM tu trouveras la liste des differents jobs qui le permettent et la liste des codes postaux dans lesquels il faut travailler pour obtenir l’extension.
    Easy

    #278750
    Kat
    Participant

    Et fais une recherche sur ce site, tes questions ont déjà été posées 🙂

    #278751
    matt07
    Membre

    pour repondre simplement, il te faut le numero ABN, en gros de l’entreprise, donc de la ferme en l’occurence, pour remplir le formulaire et ainsi avoir le second visa…

    en gros tu telecherges sur le site de l’immigration ou du gouvernement australien le formulaire a faire remplir par le fermier, en gros nom adresse numero ABN date et signature de la ferme, et ca pour chaque ferme…et ainsi avoir 3 mois…officielement…

    la tu vas sur internet, tu remplie la demande de second visa…il me semble que c’est la meme que pour le premier, sauf qu’il faut cocher oui j’ai deja eu un WHV…et la tu remplis le meme formulaire, mais en ligne, avec tout, comme sur le papier…et hop, tu valides, et tu attends la reponse…

    enfin je crois…

    super simple…

    #278752
    djoe
    Membre

    merci pour toutes vos reponses les amis!!!!

    juste un ptit details , pour la liste des codes fermes, personnes ne parle de quelles fermes?
    si vous avez fait une « extension » pouvez vous me dire le nom de quelque fermes que jpeu faire!!! merci

    #278753
    Buell
    Participant

    recherche sur le forum, mot clef utilisé codes postaux:
    /sujet/besoin-urgent-d-adresse-de-fruit-picking-a-sydney

    #278754
    Buell
    Participant

    Et là, meme recherche en anglais, donc avec les mots « post codes »
    Car la personne dans ce second lien demandais des précisions sur les eligible areas: cad les zones dans lesquelles on peut faire du FP pour valider une demande de second WHV.

    /sujet/ eclaircissement-whv

    Consulte le lien qui donne un doc pdf, il te donnera tous les post-codes des differents Etats Oz.
    Bon voyage!

    #278755
    matt07
    Membre

    en gros c’est toutes les fermes en OZ, excepté les grandes villes…si tu veux plus d’info, va sur le site de l’immigration, rien de plus simple…

    #278756
    djoe
    Membre

    salut , merci a tous 😀

    jai bien consulter et fouiner le forum,,,et je voudrais savoir sur les fermes, enfin les regions qui compte pour le second whv, ca donne quoi en lettres, parce que en chiffres, les post codes moi ca me parle pas. 🙄 …petite precison qui m aidra beaucoup.. 😀

    #278757
    matt07
    Membre

    ENCORE UNE FOIS…C’EST TOUTE L’AUSTRALIE, SAUF LES GRANDES VILLES, COMME SYDNEY BRISBANE CANBERRA MELBOURNE ET AUTRES DU MEME CALIBRE…MAIS GENERALEMENT C’EST PAS DANS LES VILLES COMME CA LES FRUITPICKING ETANT DONNé QU’IL FAUT DES CHAMPS…UN PEU COMME SI TU TROUVAIS UN CHAMPS DE MAIS EN PLEIN PARIS? BA IL Y A PAS…C PAREIL…

    DONC VA N4IMPORTE OU, ET C SERA BON POUR LE RENOUVELEMENT DE VISA…SI TU FAIS REMPLIR TON PAPIER BIEN SUR…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles