20.7 C
Sydney
28 mars 2024

help me!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #72154
    bolingoo
    Participant

    kikoo!!

    Je souhaite partir à compter de janvier 2006 en australie, mais je ne sais pas par où commencer. Je me demande si le mieux ne serait pas de passer par un organisme, mais ça a l’air d’être cher.
    De plus c’est plus intéressant de faire son programme soit même quand on a soif d’aventure. Mais c’est si loin en même temps…
    Bref aidez-moi svp

    merci d’avance

    Joëlle

    #331865
    Matou
    Membre

    salut

    je pars en juin et j’ai deja fait toutes les demarches donc peut-etre que je peux t’aider..deja tu pars pour faire quoi?visiter, faire un stage ou travailler ponctuellement et voyager?
    pour les organismes jen connais pas beaucoup mais je pense que ca doit exister..
    tu veux partir combien de temps?
    en effet cela determinera quel visa tu peux prendre deja et ensuite essayer de prendre tes billets assez vite pr pouvoir payer moins chers car c’est quand meme 800euros minimum..
    apres en fonction de tout ça on pourra te donner plus de details..
    salut

    #331866
    jerome51
    Membre

    j’envisage très sérieusement de partir en janvier également la deuxième semaine exactement.

    je n’ai pas encore d’idée précise de l’organisation ni de mon itinéraire mais si ca te dit d’en discuter envoi moi un message !!!

    jerome

    #331867
    bolingoo
    Participant

    ce serait cool.
    voici mon adresse mail bolingoo@hotmail.com. N’hésites pas.

    Jo

    #331868
    bolingoo
    Participant

    Ah oui!

    Je souhaite partir pour une période de 6 à 12 mois. Travailler et voyager me semble idéal. Je finis mon stage de fin d’étude fin septembre et partir en janvier me permettrai de travailler 3 mois supplémentaires. (Histoire d’avoir les poches plus pleines!!!!). Voila!!!
    meci d’avance pour les billes que vous pourrez m’apporter.

    Jo

    #331869
    stan
    Membre

    bonjour a toi et a vous…
    pour te donner un max d’infos…je te conseil de te plonger une bonne journée sur lesite et tu auras touteslsinfos possible et inimaginable…

    #331870
    bolingoo
    Participant

    merci stan. Je vais m’y coller. C’est vrai qu’il y a l’air d’avoir beaucoup beaucoup beaucoup… d’infos. J’ai vraiment besoin de ça.

    Jo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles