17.4 C
Sydney
28 mars 2024

HELP ME!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #58337

    …qu’elle est la meilleure ville pour commencer ce voyage???
    Je ne sais toujours pas par où commencer et il faut que je prenne mon billet d’avion.

    Et vous, vous atterissez où????

    #265660
    plisken11
    Participant

    salut audrey

    c une question difficile!
    chacun pourra te donner une reponse differente selon ses experiences!
    en plus c delicat de choisir pour toi sans savoir ce que tu aimes, ce que tu recherches….

    je pense que tu devrais utiliser la fonction recherche de ce forum, y a deja eu pleins de post a ce sujet. tu y trouvera surement qq reponses!

    sinon, pour moi, ca sera sydney

    #265661
    k-marad
    Membre

    La vrai question est : « que recherche tu en partant en Australie? »
    Quand tu as la réponse tu as la moitié de ta réponse.

    #265662
    Pieroandco
    Membre

    Pour moi ca sera aussi sydney..de toute façon une fois sur place tu peux toujours rebouger..
    Tchou 😀

    #265663
    titfilou
    Membre

    Si tu n’as pas encore de travail, si tu part à l’aventure et si tu as un minimum d’économie pourquoi ne pas par exemple arriver à Perth, superbe ville avec une mentalité très Australienne, puis ensuite prendre un vol pour Sydney quand les températures seront meilleurs, ville ou tu pourras faire la fête toute la nuit, puis ensuite si tu en as envi tu pourras aller dans des endroit plus « nature », le nord de l’australie, ou des endroits isolé comme la tasmanie…

    Bon voila je sais je ne t’aide pas beaucoup mais bon…

    Moi je te suggere de commencer par Perth si tu es à la recherche de dépaysement… 🙂 et de chaleur!

    Good luck

    #265664
    Louisiane
    Membre

    Juste pour info, pour un voyege de 8 mois
    j’ai atteri a carins, descendu la cote est pour sydney, puis melbourne, adelaide, alice, darwin, broome et perth! mon billet retour etait prevu pour perth, ca m’a obigee a me bouger le cul et a visiter out le pays, a frai moindre puiske je n’ai aps eu a prendre l’avion vingt fois!
    je suis arrivee en octobre, du coup, ej n’ai eu frois k’un peu a perth, hiver oblige!!

    tu peux faire le voyage en sens inverse aussi si tu arrive a perth quand il fait un peu plus chaud, mais il faut penser aussi a la saison des pluies dans le queensland!!!

    en tout cas, de prendre un billet aller et retour sur sydney, c pas la meilleure des solutions, car du coup, tu es oblige de revnir sur tes pas a un moment!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles