15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Help, besoin d’infos car 38 ans…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #49693
    elsadant
    Membre

    Salut à ceux qui voudront bien apporter leur aide, et aux autres…

    J’ai 27 ans et je vais prochainement (octobre 2008) partir en oz avec un WHV. Le problème n’est pas pour moi mais pour mon copain, qui, ayant 38 ans ne peut pas prétendre au WHV. Il aimerait cepandant venir avec moi, le soucis, pas un bon niveau en anglais et des responsabilités en france (mais ça , c’est gérable)!

    Y aurait-il des personnes dans mon cas? ou pouvant m’aider à trouver une solution pour qu’il puisse me suivre

    Merci d’avance à ceux qui prendront de leur temps pour me répondre, à plusieurs ont fini tjrs par trouver une solution

    SVP, Avis aux témoignages divers et aux idées les plus folles!

    #230261

    Il peux prendre un visa tourisme de 12 mois, je sais l’idee est pas tres folle mais je n’ai que celle la a te proposer 😉

    #230262
    nad01
    Membre

    Oui la seule solution c est de faire une demande a l immigration pour un visa tourisme prolonge ( 6 – 9 ou 12 mois max ) . Y a un dossier a remplir, il faut pouvoir fournir des preuves d argent sur le compte, car en tourisme pas de boulot possible.
    va faire un tour sur le site de l immigration y a toutes les explications…

    #230263
    elsadant
    Membre

    Merci pour vos rapides réponses!

    Peut on par exemple prendre un visa tourisme 3 mois, chercher un job et le transformer (le visa!) grace à ce job trouvé sur place? même si c’est un job temporaire? ou bien est-ce un french dream?

    Elsa

    #230264
    Peter
    Membre

    Je crois que c’est un French Dream
    😀
    A+

    #230265
    elsadant
    Membre

    Pas d’autres témoignages?
    N’y a t-il pas une solution, hormis le tourisme et d’être employé par un société french ou australienne?

    Merci d’avance pour vos réponses…

    #230266
    Peter
    Membre

    La solution serait de se faire parrainer par une boite française ou australienne,ce qui est deja dur a obtenir.
    Un autre probleme.Si tu pars en Australie c’est pour bouger,ton ami, lui,se serait pour travailler.Donc…..

    A+

    #230267
    elsadant
    Membre

    Tu as raison Peter, en fait son niveau d’anglais est tellement faible que se faire embaucher par une boite australienne c’est mort…

    En fait je crois qu’il me rejoindra plus tard, le temps pour lui de s’organiser, il veut monter sa boite mais c’est long…

    Merci de tes réponses

    See you

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles