16.5 C
Sydney
23 avril 2024

help !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #57231

    Je suis en train de remplir les formalités sur internet pour le WHV, petit problème dès le début… à cause de mes lacunes en anglais…

    que faut-il que je réponde quand ils demandent « what employement do you intend to seek » quand je souhaite faire des petits boulot de serveuse dans la restauration (genre bar, boulangerie…) ?

    ensuite ils demandent « what is your hightest qualification »… je viens de finir un Master 2 de droit, est-ce que quelqu’un pourrait me dire à quel catégorie ça correspond :

    -Higher degree course
    -degree course
    -diploma course
    -tecnical or training certificate
    -college degree
    -senior high school degree or certificate
    -junior high school degree, certificate or report
    -other

    merci à ceux ou celles qui pourront me venir en aide !!!

    #259054
    Marcooz
    Membre

    Tu sais c’est pas tres grave si tu ne dis pas la stricte verite, tout en restant honnete bien sur.

    bref si tu reponds « waitress » et « diploma course » ca devrait passer. Je suis pas sur que ca correspond, mais si tu as pas ton visa ce sera pas a cause de ca

    #259055
    elvik59
    Membre

    Master 2 ça doit être Higher degree course, normalement c’est postgraduate (mais bon ne figure pas dans la liste de choix aparemment)

    Les boulots pour avoir ton visa facilement, waitress, cleaner, kitchen hand, fruitpicker…

    Bon courage!

    Sarah

    #259056

    Merci pour votre aide précieuse !!! j’ai réussi à aller jusqu’à la fin du formulaire… reste plus qu’à attendre leur mail de réponse….
    en tout cas merci pour tout

    #259057
    raoui
    Membre

    Bonjour,

    J’ai vu que tu avais un Master 2 en droit. J’aurais aimé savoir, ayant le même type de diplome, ce que tu comptes faire en Australie, si c’est seulement pour le fun ou bien si c’est dans un but professionnel que tu pars. Mon messenger est jlaouari2000@hotmail.com

    PS: Ton Master 2, c’est l’équivalent de leur Master L.L.M…

    Au plaisir,

    Jérémy

    #259058

    en fait jérémy pour tout te dire samedi, j’étais complètement à l’ouest quand j’ai posté ce message (sans doute surtout un peu stressée de faire les démarche pour le visa), je viens de finir mon master 1 de droit des affaires … lapsus sans doute parce que quand je reviendrai je ferai tous les papiers pour obtenir un Master 2 !! donc pour l’explication c’est surtout pour le fun et l’anglais que je pars, histoire de prendre un peu de bon temps et d’avoir la tête pleines de souvenirs en revenant 🙂
    j’espère en même temps que l’anglais (et peut-être les « stages » que je ferai là bas) me serviront pour préparer mes dossiers de M2…. voilà pour la petite histoire !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles