13.5 C
Sydney
25 avril 2024

He toi, ca te dit un appart a BONDI BEACH pour $100 pw??!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation He toi, ca te dit un appart a BONDI BEACH pour $100 pw??!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #71298
    Solene59
    Membre

    Voila, je vis dans un appart et beaucoup d’entre nous partent. il y a donc plein de chambres de libre. :bienvenue
    l’appart est pour 6-8 personnes.
    il y a 3 chambres de 2 personnes mais si tu veux tu peux etre a 3 par chambre.
    C’est $100 par semaine tout inclus (electricite, eau). il a $200 de caution mais si tu previens la proprio (qui est sympa) 2 semaines avant ton depart, elle te les rend.
    tu ne dois pas t’occupez de trouver un remplacant puisque Belinda (la proprio) s’en charge. tu n’es donc pas tenu de rester jusqu’a ce que tu trouves un remplacant ce qui est pas mal.
    il y a une laundry et le chauffage pour les longues nuits d’hiver…
    il est completement fourni avec un grand four pour faire des gateaux!! 😛
    tu vas pouvoir rencontrer nos voisins et de nouveaux arrivants… :trinquer
    si t’es interesse, mon num de tel est le 0415130282.
    appelle moi plutot que de m’envoyer un mail stp.
    a bientot,
    Solene

    j’ai oublie un truc super important : on habit a 5 min a pied de la plage et les magasins et arrets de bus sont tout pres (1 min a pied…!!!).

    Bondi Beach c’est a 20 min de la city par le bus express (L82) ou 3/4 d’heure par 380 ou 381 ; il y en a tout le temps, meme la nuit.

    #327095
    amaury
    Participant

    Salut Solène,

    J’arrive à Sydney le 28 juillet et je cherche une coloc sur Bondi. Je suis intéressé par ton annonce. Je t’appelerai une fois là-bas. Je n’ai pas trouvé ton email donc si tu veux m’écrire amauryw@gmail.com Je serai à l’auberge Bondi Beachouse sur Fletcher Street.

    See ya down under.

    Amo

    #327096
    jeromeA
    Membre

    salut amaury, c’est bien tu as tenu compte de mon conseil concernant le YHA beachouse !!! lol 😉

    #327097
    aure
    Participant

    je suis également intéressé!
    il est bien ce backpacker?
    loin de l’aéroport?

    #327098
    GregG
    Membre
    aure wrote:
    je suis également intéressé!
    il est bien ce backpacker?
    loin de l’aéroport?

    Moi on m’en a dit que du bien, j’ai du aller a Newtown dans le billabong garden parce qu’il etait deja plein.

    Et en plus il est en plein centre de sydney comme le Wake up! 🙂 😉

    #327099
    elisamax
    Membre

    est-ce que cette proposition tiendrait toujours pour le 24 aout?
    Nous sommes deux (soit une chambre) et nous arrivons le 24 aout a 21h00 ! Le temps de régler les formalités, avoir une coloc le soir meme et le temps de nous trouver une location nous arrangerait bien. En plus, nous visons de nous installer a Bondi, alors perfect !
    merci

    #327100
    GregG
    Membre
    elisa&max wrote:
    est-ce que cette proposition tiendrait toujours pour le 24 aout?
    Nous sommes deux (soit une chambre) et nous arrivons le 24 aout a 21h00 ! Le temps de régler les formalités, avoir une coloc le soir meme et le temps de nous trouver une location nous arrangerait bien. En plus, nous visons de nous installer a Bondi, alors perfect !
    merci

    Il y a un bon back Pack a Bondi le noah’s.

    Et normalement il y a toujours de la place au cas ou! 😉

    #327101

    j’habite a newton et je dois aller bosser a Adelaide pour 5 semaines j’ai une tres grande chambre dans une maison avec ma propre cuisine
    stereo il y a un jardin
    je la sous loue pour 90 dollards la semaine je dois partir le 10 aout
    mon yel est0432086707
    eric

    #327102
    pommcuite
    Membre

    salut solene!

    j arrive a sydney vers le 15 octobre et le quartier de bondi m’attire carrement. vu que tu ne seras ptêt plus là en oct(oui ptêt que oui je sais pas) peux tu me donner les coordonnées de ta proprio stp?

    question : on peux trouver du travail ds le coin?
    :boulot

    a plus élé

    #327103
    mel68
    Membre

    Salut Solène,

    Pour ma part, je serai super interressé par cet appart’.
    En fait, j’arrive sur sydney aux alentours du 20 nov.2005 , ca peut paraitre un peu loin, j’espere juste ke la place sera tjs dispo!!!
    J’arrive avec mon WHV pr 1 an, voila je te laisse mon adresse melanie849@caramail.com si tu souhaites m’en dire plus et voir si d’ici la il y aura 1 pti lit de dispo!!!
    A+

    #327104
    mel68
    Membre

    Salut Solène,

    Pour ma part, je serai super interressé par cet appart’.
    En fait, j’arrive sur sydney aux alentours du 20 nov.2005 , ca peut paraitre un peu loin, j’espere juste ke la place sera tjs dispo!!!
    J’arrive avec mon WHV pr 1 an, voila je te laisse mon adresse melanie849@caramail.com si tu souhaites m’en dire plus et voir si d’ici la il y aura 1 pti lit de dispo!!!
    A+

    #327105
    jeromeA
    Membre

    le 20 novembre ???!!! à mon avis à cette date là, tu risques d’arriver dans cet appart alors que les gens auront tous changés, une nouvelle génération quoi … LOL 😀

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles