18 C
Sydney
28 mars 2024

HapNeyears Night !!!! 31 December 2007 > 2008.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #54214
    Orelou
    Membre

    Salut z’à tous collègues françaises et français !!!!

    Vous êtes arriver sur Perth récemment ? ou un peu plus anciennement ??? Vous n’avez rien de prévu pour le jour de l’an ??? Vous n’avez pas d’amis ??? lol ! Nan je déconne, mais avouer que vous êtes en dèche !!!

    Je pense que nous sommes beaucoup de français dans ce cas là !!!

    Il serait donc intéressant d’organiser quelque chose entre nous !!!

    Qui n’a pas rêver de fêter la nouvelle année sur la playa !!! Pour une fois qu’on ne s’y caille pas les «  ».

    On fait donc tourner l’idée à partir de maintenant et si d’ici une semaine, il y a de la motivation on peut organiser tout ça tous ensemble !!!
    A moins qu’il y ai déjà une soirée de prévu et que j’ai raté un épisode ???

    A voir !

    See you.

    Orelou.

    #245559
    DUBlyon
    Membre

    Je ne sais pas encore mais je vais peut etre rejoindre perth car j en ai marre d adelaide !
    Est ce qu’il y’a du monde pour le jour de l an ?
    Ou est ce que nous serons deux ? 🙂

    Merci de vos reponses a tous 😉

    #245560
    Orelou
    Membre

    Salut, non nous serons pas deux ::: mais trois !! lol !!!

    Nan jdéconne, mais y’a pas grand monde de motiv sur le forum apparement.
    Cependant y’a déjà pas mal de frenchies sur place, et je sais qu’on fera un truc avec pas mal de monde !!! Surement sur la plage !!!!

    Tcho

    #245561
    frdonn
    Participant

    Salut Aurelou !
    Nous sommes actuellement sur Perth et le plan est intéressant 😀
    On essais de se contacter voici notre email: vacances.forever@gmail.com

    @++

    Denis & Emmanuelle
    http://www.vacances-forever.com/

    #245562
    tigrou3000
    Membre

    carrement, j’en suis moi aussi si vous fete quelque chose, tenz moi au courant, a plus tard…

    #245563
    DUBlyon
    Membre

    Ah ba voila un pti coup de boost qui pourrait me motiver a venir a Perth !

    Noel a Adelaide et Nouvel an a Perth… ca sonne bien 🙂

    Pour en discuter voici mon adresse mail : dubuis77@hotmail.com

    Bonne fetes de fin d année 😉

    Nico

    #245564
    gringrin
    Membre

    je suis sur perth plus precisement fremantle
    ca m’interresse

    #245565
    chti-tonio
    Participant

    salut pas de probleme pour la teuf mais je sais pas encore si mon chef de cuisine ma marquer pour le jour de l’an
    en tout cas noel je suis dispo pas de soucis
    voila mon e-mail : chti_tonio@hotmail.fr
    et tel 0447549227
    dites moi ce que vous avez prevu de faire

    #245566
    DUBlyon
    Membre

    Voilà, j’ai pris un billet d’avion pour Perth et j’arrive le 28 décembre !

    Est ce que vous pourriez me conseiller un bon backpacker ?
    On m’a parlé du bamboo …
    Des avis ? D’autres suggestions ?
    Merci par avance et a très bientôt !

    Nico

    #245567
    Orelou
    Membre

    Hi, guys !!!

    Ba du monde commence à se motiver !!!!

    Premièrement, pour répondre à DUBlyon, je peux te conseiller « TOWNSEND LODGE » (adelaide terrace ). Très bon backpack, pour ne pas dire le meilleur dont j’ai entendu parler!!! J’y ai vécu un mois, et c’est vraiment pas mal. 27 dol la nuit, une très bonne ambiance, beaucoup de people, et très proche du centre ville (5 minutes à pieds).
    C’est juste en face de ACE school pour ceux qui connaissent !!!!

    Pour ce qui est du jour de l’an, ça à l’air de commencer à bouger !!!! C’est bon ça medmoiselles et monsieurs !!!!!

    Ce soir je vais à une grosse soirée chez un ami français, et je pense qu’on va mettre ça en place !!!!!
    Ce sera surement sur « cottesloe beach » !!!!!, car scarbo est un peu loin !!!!

    Je vous tiendrais informer, mais grosse soirée en vue (BBQ, boissons, people, etc…).

    Mais en attendant je vous souhaite de joyeuses fêtes et plein de bonheur !!!!

    Tcho.

    #245568
    gringrin
    Membre

    hi everybody.

    Bon apparamnent moi aui suis de fremantle cottoeslsoe a l’air d’etre un point de rencontre, apres le truc c’est aue j’ai fais ca pour noel et par 43 degre c’est un peu l’horreur.
    Mais le soir ca risaue d’etre sympa.
    Moi je me suis fait un peu pieger chez des potes de mon frere alors si vous faites quelques choses dites le moi rapidement.
    ++

    #245569
    Gas971
    Membre

    Hi Orelou!

    On dirait bien que vous allez etre un peu plus que 3 pour ce nouvel an!!

    Je veux bien en etre, jsuis arrive jeudi alors forcemment je croule pas sous les bons plans…

    Donc tenez moi au jus si fiesta il y a! Merci davance
    tcho tcho

    #245570
    Orelou
    Membre

    Ca y est c’est au point !!!! (enfin plus ou moins) !!!

    Premièrement, bon plan, certe, mais je n’ais pas envie de décevoir personne, dc pour être honnète c’est à tout le monde de se motivé pour que ce soit un vrai bon plan !!! Mais a priorie ca va le faire!!!!

    Voilà comment ça va se passer :

    RDV à 20H devant la station de bus centrale de Perth, (juste à côté de la gare centrale de train) !!!!! C’est sur Wellington street en plein centre de perth !!!!!
    Ramené de la bouf et de la tiz !!!!!! c’est important !!! Car partager c’est bien, mais faut que tout le monde mette la main à la pate !! lol !
    Ramener des gens autant que vous voulez, la ville est à nous, dc il y a de la place !!!

    A priori selon la motivation du monde ont ira soi à Cottesloe beach pour un bbq sur la plage, soit au bord de la swan river !!! Ensuite on bougerai sur northbridge aprè minuit pour faire la teuf !!! Sachez qu’on sera tjs a proximité des transport en communs, donc ne soucys pour partir ou koi à l’heure que vous voulez !!!!!!

    Voilà, normalement y’aura des gens d’un peu tout horizon !!!! Sachant qu’on a pas mal de contact de ACE school ou il ya beaucoup d’étranger !!! Préparer vous a parlé frenchi !!! lol !! nan surtout belge et suisse!!!! lol !!

    Ca donnera ce que ca veu, mais le coeur y est et sera à la fête collègues !!!

    Voici mes coordonnées pour me contacter si besion est :

    orelou3@hotmail.fr
    0406360360

    Tcho.

    Aurel.

    (PS: escusez moi par avance pour les fautes d’orthographes et la language sms!!)

    #245571
    Mikeshake
    Membre

    le feedback le feedback xD
    alors c etais comment ? =)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles