18 C
Sydney
19 avril 2024

handball

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #67475
    stouf
    Membre

    Est-ce que le hand est un sport beaucoup pratiqué en australie?
    Je trouve que ce sport passe un peu trop inaperçu en europe…et c’est bien dommage…

    En tout cas pour ceux qui ne le savent pas, la france se retrouve en final des championnats d’europe à zurich…
    Alors demain, 16h, un petit france/espagne (les deux dernières équipes championnes du monde)…un put…de match en perspective…

    #307000
    Sylviedu75
    Membre

    Bonsoir..
    Quel chaîne stp ?
    Salut
    Sylvie

    #307001
    sandee
    Membre

    la 2 ou la 3 sans doute. c’est tjs sur l’une des 2
    dommage que c’est pas diffuse ici aussi…

    #307002
    bernie2056
    Participant

    le match est diffusé sur canal + ou sport + (canal sat). France television diffuse le tournoi des 6 nations au lieu d’une final de championnat d’Europe de Hand, à n’y rien comprendre, alors que le hand est l’un des sports collectifs les plus titré en France aussi bien chez les hommes que les femmes. Plus qu’à trouver un bar qui le diffuse…

    #307003
    zguy
    Membre

    Bon, juste une petite question avant d’aller voir ce super match dans mon petit bar local…
    Est-ce qu’il y a des clubs de Handball sur sydney? si oui, quels niveaux à peu près…
    Et enfin, est-ce que j’aurais le droit d’en faire avec un Visa de stage (occupational training agreement) et une assurance de base étudiant (genre isic’assur, ou LMDE expatrio)

    Merci!
    Et que la france gagne! (vive titi!!!! le meilleur gardien du tournois :p)

    Guillaume

    #307004
    bernie2056
    Participant

    La France est championne d’Europe (31-23) face à l’Espagne !!! Merci Stade 2 qui en a parlé moins de 2 min !!!

    #307005
    zguy
    Membre

    En effet, c’est de l’abus!!!! Enfin bon, Heureusement que j’ai pu le voir sur sport+…
    Titi fait son match une fois de plus!!!!

    #307006
    stouf
    Membre

    Complètement d’accord…
    Champion d’europe et on en parle 2 minutes…

    Enfin, une belle finale ou la france a étriqué l’espagne…sa fait plaisir de voir cette superbe équipe aller si loin…et y’a de la relève…

    Champion d’europe…sa va se fêter ce soir!!! 😀

    #307007
    GregG
    Membre

    Je viens de voir ca, la France est championne d’europe! :ivre :thumbsup: :eiffel

    Dommage que je n’ai pas vu voir ca! 🙁 🙁

    #307008
    GregG
    Membre

    je viens de voir des extraits du match sur SBS pendant les infos espagnol! 🙂 🙂

    Et Omeyer a ete enorme au vu des images, sans oublier Karabatic 11 buts!

    Et dire que sur l’equipe.fr c’est le match entre Lyon et Bordeaux qui fait la une! 🙄 🙄 👿 👿

    #307009
    bsimian
    Participant

    pour info quand j’etais en australie y a deux ans et que c’etait les JO un moment j’etais avec mon flatmates australien et il a a halluciné en voyant ce sport ! la bas ils avaient jamais vu ca ( peut etre une exception mais bon ca m avait vraiment étonné)

    #307010
    GregG
    Membre
    bsimian wrote:
    pour info quand j’etais en australie y a deux ans et que c’etait les JO un moment j’etais avec mon flatmates australien et il a a halluciné en voyant ce sport ! la bas ils avaient jamais vu ca ( peut etre une exception mais bon ca m avait vraiment étonné)

    Oui, ils ne jouent pas a ca en OZ!

    Il y a bien quelque equipes, mais elles sont composees a 99% d’allemand, Francais, espagnol….

    C’est claire que ca devait le changer du cricket! 😀 😀 😀 🙄

    #307011
    agora7
    Participant

    bravo les bleus, je suis deg de ne pas avoir vu ce match mais c’est vrai que sorti du criket et du footy, il n’y a pas grand chose ici…

    un titre de plus.

    #307012
    zguy
    Membre

    Vous parlez de clubs d’étrangers principalement… Y a moyen de trouver leur contacts facilement?? y en a qui connaitrait un club sur sydney?????????

    Merci :$

    #307013
    GregG
    Membre
    zguy wrote:
    Vous parlez de clubs d’étrangers principalement… Y a moyen de trouver leur contacts facilement?? y en a qui connaitrait un club sur sydney?????????

    Merci :$

    Il y en a un qui s’entraine a l’Uni of Stdney a Newtown je me souviens plus quel jour!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles