20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Great barrier reef

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #66021
    tigrou1981
    Membre

    Salut a tous,
    j’aurai besoin des conseils de ceux qui sont aller faire du snorkeling sur la great barrier reef.
    Pouvez vous me donnez les noms de bateaux ou des compagnies avec lesquelles vous etes parti et comment c’etait, car je dois faire ca avec mes parents alors je voudrai un truc bien organise.

    Merci de votre aide

    Got

    #301611
    Kate09
    Membre
    tigrou1981 wrote:
    Salut a tous,
    j’aurai besoin des conseils de ceux qui sont aller faire du snorkeling sur la great barrier reef.
    Pouvez vous me donnez les noms de bateaux ou des compagnies avec lesquelles vous etes parti et comment c’etait, car je dois faire ca avec mes parents alors je voudrai un truc bien organise.

    Nous avons visite le ‘outer barrier reef’ avec « Cairns Reef Dive » et c’etait tres bien organisee (on peut faire de la plongee ou sinon le plongee avec tuba). Ils ont nous conseille d’eviter Green Island (trop touristique et probleme avec corail ‘trop blanche’ et souvent detruit)

    Photos et plus des infos sur mon site ici: http://members.virtualtourist.com/m/tt/3f8c7/#TL

    (C’est moins cher de partir de Cairns que de Port Douglas pour les croisieres en bateau, meme si Port Douglas est plus proche au ‘outer reef’)

    Bonne chance,
    Kate

    #301612
    gjouanolle
    Membre

    Je reviens d’une croisière avec le ‘passion’ départ de Cairns. c’est un peu cher (109$) mais les sites de snorkeling sont supers. En pleine mer, l’eau est trop belle (meme si pour moi il faisait mauvais, cyclone oblige). Tu plonges au millieu de nul part.
    J’en ai fait un moins bien au iles Withsundays, site a coté de la plage.

    Guillaume

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles