17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Grande chambre dispo du 6/11 au 16/12/2007

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #55318
    Moroch
    Membre

    Salut les gens,

    j’ai une chambre a louer sur Chalmers street à Redfern du 6 novembre au 16 décembre inclu. soit 5 semaines

    C’est une grande chambre avec lit double, sofa, placard, commode. Le tout est situé dans une grande maison où vivent un Australien, un Péruvien et un Allemand.
    Ambiance très sympa et en plus top du top… y a un jeu de flechettes 😆

    Le loyer est à 150$ par semaine et le bond est à 300$.

    Toutes les charges sont comprises dans le prix.

    Il y a également internet.

    Si vous voulez visiter vous pouvez m’appeller directement au 0406310407 ou bien vous pouvez me laisser un message ici.

    Voili voulou

    #250487
    gawete
    Membre

    salut,

    Moi faut que je sois sur sydney fin nov jusqu’au 12dec (retour en frane) pour revendre ma voiture puis retour au pays. Pour le même prix qu’un backpacker, je préfère la chambre seul avec lit double !
    Bref, si t’avais vraiment personne, je pourrai te la louer une semaine ou deux ..Dis moi si tu dois gérer ça avant le 6 ou si on peut t’appeler aprés cette date. Au cas ou…: Gaëtan : 0422903397

    MERCI

    #250488
    Wizzy
    Membre

    Hello
    J’arrive le 09 nov à Sydney. Si tu cherches toujours à ce moment là (et que vous acceptez les filles!) envois moi un email à zuperzouri7(at)hotmail.com.
    J’ai 23 ans et je serai en cours à l’UNSW jusque mi-décembre. Ton plan peut etre une super bonne solution pour moi jusqu’à la fin de mes cours. Pr info, j’ai l’habitude de la collocation… 🙂
    Tiens moi au jus!
    A +
    Estelle.

    #250489
    Moroch
    Membre

    Wizzy je t’ai envoyé un mail.

    Gaweté, je ne sais pas du tout si la chambre sera encore dispo quand tu arrivera. En tout cas rien ne t’empeche d’appeller le proprio pour lui demander car parfois d’autres chambres se libèrent.

    Je t’envoie en MP le numéro de téléphone du proprio 😉

    #250490

    Hello!

    Si tu as tjs besoin de qqn moi je suis interesse car je suis actuellement sur sydney et je nai rien trouve. Je suis une fille sympa qui a besoin dun toit pr quelques semaines! Je suis dispo pr tes dates et la colloc avec des garcons ne me fait pas peur! lol!

    Nhesite pas a me contacter sur mon mail : marion966@hotmail.com

    mERCI et a bientot Marion

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles