20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Go to Cairns le 9 Octobre 2012!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #17854
    Mirage13
    Membre

    Hi everybody,

    Je me présente, Samy, 23 ans, originaire de la région Toulousaine et ayant un pied à terre sur salon de provence (lieu de travail). Je suis très sociable, j’aime rire, la nature est ma grande passion (surtout le monde marin).
    Je souhaite m’envoler pour l’Australie afin de perfectionner mon anglais! J’aurai pu choisir l’Angleterre mais bon je ne pars pas en australie uniquement pour l’anglais…je veux voir de nouveaux horizons, découvir la faune, la flore, et oui je veux voir un Kangourou en face to face!!!

    Je pars le 9 octobre 2012 sur Cairns. *
    Arrivé là-bas, je n’ai pas l’intention de rester plus de 4 mois au même endroit, je veux bouger de ville en ville, de bled en patelin…enfin vous l’avez compris : voir l’Australie!
    Pour parler au maximum anglais, je ferai des petits jobs comme du fruit-picking. Le but étant de revenir bilingue!

    Sans compter que la NZ, Tasmanie et la N-Calédonie ne sont pas loins…

    Alors, si vous aussi, vous souhaitez vivre ce long périple avec un(e) compagnon de route, n’hésitez pas à me faire signe!!!
    Dans l’attente de vous lire,
    see you soon!!!

    by Samyyyy

    #129657
    flavien38
    Membre

    slt samy ton annonce m’interesse j’ai les même projets =D


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles