20.9 C
Sydney
29 mars 2024

go on perth en octobre 06

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karine39, le il y a 18 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #67044
    clemot
    Participant

    coucou…..à tous ceux qui me liront sur le forum……
    Je pars sur perth en oct. 2006 tout seul….je suis en pleine préparation (excitant mé pas le plus facil)…. Je compter bosser sur place pendant tout l’été et me ballader à travers le pays le reste de mon temps…..Je sais d’expérience que l’on se fait tout un trip sur le déroulement de son séjour mé ça ne se passe jamais comme prévu…le voyage se crée aux rencontres que l’on fait……. « ce sont les autres qui font notre voyage »……
    Si des personnes se reconnaissent dans ma tite story…. faites moi signe …. 😮
    chouss à tous les frenchsaussies en puissance……see you!!!

    P.S : c chooooooo la demande de visa en english (12 pages)…… et je suis ouvert à toutes infos sur le choix d’une bonne assurance.

    #305338
    Esteban
    Membre

    salut !

    ben moi aussi je suis en pleine préparation pour mon projet..

    tu peux donner des conseils pour ceux qui viendrais bientôt à perth et tout…

    see ya !

    #305339
    Mephisto
    Membre

    Salut Clemot, Esteban,

    Nous sommes deux personnes, installé à l’Ile de la Réunion, et nous nous projetons de continuer nos études à Perth, On se verra peut être là bas. 🙂

    Bye. [/img]

    #305340
    karine39
    Membre

    Hello, moi c’est karine et je pars sur Perth en septembre.
    J’ai de mon côté opté pour une collocation avec Australien une fois sur place, histoire de vraiment réussir mon « immersion » 😀
    J’aimerais moi aussi avoir quelques infos au niveau des assurances que vous avez choisies car il y en a tellement qu’on s’y perd facilement.
    Sinon, ce serait assez sympa de se mettre en contact, car malgré ma volonté d’immersion comme mentionné plus haut, des ptites soirées entre frenchies expatriés seront les bienvenues, donc pour celles et ceux qui sont intéressés, voici mon adresse msn: karine3987@hotmail.com.
    Etant plutôt bien organisée, je peux éventuellement répondre à certaines de vos questions concernant VISA / recherche de collocation donc n’hésitez pas!
    bye 🙂

    #305341
    A_U_D
    Participant

    hey!!! moi aussi je compte arriver a peth en septembre! Dites moi, vous êtes vraiment déjà dans les préparatifs????????

    Vous allez me stresser la! lol

    #305342
    A_U_D
    Participant

    sinon! mon email pour ceux qui arriveront à Peth! audefromus@msn.com

    #305343
    karine39
    Membre

    Ben oui……….sans vouloir te stresser Aude, je suis déjà à fond dans les préparatifs, c’est tout juste si la valise n’est pas déjà prête 😀 mais oui c’est vrai c’est un peu abusé !
    Je me suis permise de t’ajouter ds ma liste de cotnacts msn si ça te dit qu’on discute un peu de tout ça 🙂
    voilà, donc à plus et bon weekend !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles